A voir également:
- Probleme son pc
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Peut-être faut-il installer les pilotes de ta carte son. Mais, avant, regarde dans le Gestionnaire de périphériques si ta carte son a été détectée et/ou double-clique sur l'icône son a côté de l'horloge pour t'assurer que les cases Muets ne sont pas activées
Oui j"y suis allé mais probleme , quand je vais sur tout mes drivers je fais une detection je dl tout les manquant installe mais malheuresement ca ne vas toujour pas
Oui j"y suis allé mais probleme , quand je vais sur tout mes drivers je fais une detection je dl tout les manquant installe mais malheuresement ca ne vas toujour pas
Personnellement, je n'aime pas le site Tous les drivers. J'ai des doutes sur sa façon de reconnaître mon matériel.
Si ton ordinateur est un portable, consulte le site de son constructeur pour obtenir les pilotes. Si tu as un ordinateur de table, consulte le site du constructeur de ta carte son ou du constructeur de ta carte mère si ta carte est intégrée.
Si ton ordinateur est un portable, consulte le site de son constructeur pour obtenir les pilotes. Si tu as un ordinateur de table, consulte le site du constructeur de ta carte son ou du constructeur de ta carte mère si ta carte est intégrée.