Mon pc démarre en redemarrant

kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand j'allume mon pc sa charge normalement jusqu'au niveau où on affiche le logo de windows xp en chagement, puis sa redemarre tout seul.
Svp aidez moi, quel est le probleme ?
Merci

A voir également:

1 réponse

Supersiteweb

c'est peut êtres une infection ou un beug le seule moyen est de formater au démarrage et mon cousin a presque le même problème.t un antivirus.

bonne chance
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

ok, je vais essayer
0
kabrice01 Messages postés 1179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour Kabrice01,
Merci pour le retour (#3) : ce n'est pas tous les jours que les CCMiens viennent rapporter ici où ils ont trouvé une solution à leur problème !
Pourrais-tu, néanmoins, nous dire ce que tu as précisément fait pour te sortir du pétrin à partir du topic dont tu viens de rapporter le lien ?
Merci !
0

Bon, jexplique comment j'ai fais :
Il ya une rubrique sur le site CCM A Voir egalement, j'ai vu un titre similaire au mien, puis j'y ai cliqué, et c comme ça que j'ai lu les différents titres, et c comme ça je suis arrivé au topic qui m'a aidé
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Super.
Tu te souviens de quel titre dans la rubrique A Voir également ?
Merci encore.
:)
0