Impossible de formater Windows Seven
emy8501
-
taniuchi hideki Messages postés 113 Statut Membre -
taniuchi hideki Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à une saturation de la 1ère partition de mon disque C: qui contient Windows Seven (64bits) j'ai voulu formater pour rajouter de l'espace.
J'avais auparavant voulu faire une tentative d'extension de partition dans le gestionnaire de stockage mais cela était impossible.
J'ai donc lancé l'installation de Win 7 pour formater.
Mais sur l'écran de sélection des partitions, il me proposait pas "Options avancées" donc aucune possibilité de formater mon disque C:.
J'ai donc installer Win 7 sur la 2è partition de mon disque mais du coup, je me retrouve avec 2 installation de Win 7 !!! Et je n'arrive toujours pas à supprimer la 1ère installation !!
Pouvez-vous m'aider svp???
Suite à une saturation de la 1ère partition de mon disque C: qui contient Windows Seven (64bits) j'ai voulu formater pour rajouter de l'espace.
J'avais auparavant voulu faire une tentative d'extension de partition dans le gestionnaire de stockage mais cela était impossible.
J'ai donc lancé l'installation de Win 7 pour formater.
Mais sur l'écran de sélection des partitions, il me proposait pas "Options avancées" donc aucune possibilité de formater mon disque C:.
J'ai donc installer Win 7 sur la 2è partition de mon disque mais du coup, je me retrouve avec 2 installation de Win 7 !!! Et je n'arrive toujours pas à supprimer la 1ère installation !!
Pouvez-vous m'aider svp???
A voir également:
- Impossible de formater Windows Seven
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà essayé : lorsque que je clic droit sur la partition, "Supprimer la partition" est grisé !
essaye cela sinn voila mon adresse MSN on pourra trouver une solution plus vite qu'avec des msg sur le forum, et on posera la solution plus tard ici
dj-steph007@hotmail.fr