Star wars Pouvoir de la force PC
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je souhaite acheter star wars le pouvoir de la force sur PC, je possède la ram et une carte graphique au dessus du nécessaire, mais le processeur minimal requis est un core duo 2,4Ghz !!! Moi j'ai un core duo 2,13Ghz (un i3 330m). Aucune démo n'étant sortie, je demande à ceux qui ont un processeur en dessous du minimal si le jeu tourne quand même (oui ca peut arriver, crysis et battlefield bad company 2 tournent en moyen sur mon pc alors que le processeur requis ets au dessus de celui que j'ai ^^).
Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaite acheter star wars le pouvoir de la force sur PC, je possède la ram et une carte graphique au dessus du nécessaire, mais le processeur minimal requis est un core duo 2,4Ghz !!! Moi j'ai un core duo 2,13Ghz (un i3 330m). Aucune démo n'étant sortie, je demande à ceux qui ont un processeur en dessous du minimal si le jeu tourne quand même (oui ca peut arriver, crysis et battlefield bad company 2 tournent en moyen sur mon pc alors que le processeur requis ets au dessus de celui que j'ai ^^).
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Star wars Pouvoir de la force PC
- Forcer demarrage pc - Guide
- Forcer la reinitialisation pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Bonjour.
Le principal sur les jeux c'est la carte graphique. Ton CPU ne risque pas de limiter le jeu. Si tu arrives à jouer à Crysis, ça devrait passer sans soucis ;).
Le principal sur les jeux c'est la carte graphique. Ton CPU ne risque pas de limiter le jeu. Si tu arrives à jouer à Crysis, ça devrait passer sans soucis ;).
Ok si tu le dis lol. Merci de ta réponse, mais bon bad company 2 en recommandé il fau un quad core quand meme. La carte graphique sert pour les textures, particules etc... et le processeur sert a faire fonctionner tous les effets (lumière, shaders etc...). Y'a t il quelqu'un qui soit dans un cas similaire au mien