Lire un fichier historique conversation msn

Résolu/Fermé
pasabesoin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 laura -
Bonjour
Suis équipé de windows XP familial. J'ai effacé un historique de conversation msn que j'ai pu récuperer avec le logiciel PC file recovery. Impossible d'ouvrir correctement le fichier car il apparait des caracteres spéciaux. Ni word, note pad, boc notes ne peuvent lire le fichier. Quelles solutions pouvez vous m'apportez pour que je puisse relire en clair mon historique de ma conversation. Merci a tous pour votre aide.
A voir également:

65 réponses

Dra-?

Si tu n'as pas confiance en celle avec qui tu vis, je trouve qu'il n'y a pas besoin de preuve pour rompre, le seul fait que tu ne lui fais pas confiance est une bonne raison.

c pa aussi facile que sa de rompre parsque tu lui fait pa confiance
sa speu elle ou il aura rien fait
0
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

si je manque de confiance dans un mec et que je commence à douter de lui, je préfère rompre en prenant le risque qu'il n'ai rien fait, plutôt que de vivre dans le doute.

Si l'à tu crois qu'elle te trompe, tu vas donc surveiller son ordi. Mais si tu n'y trouver rien tu vas faire quoi ? la croire ou te mettre à surveiller son tel portable, ce qu'elle fait au travail, ses fréquentations,... ça devient un enfer ensuite, car tu auras toujours des doutes, ce n'est pas vivable.

0
Dra-?

ce que ta pas compris c'est que Ce logiciel sert a enlever tout doute possible

o pire si tu veut le faire honnetement tu la laisse un jour (ou tu le laisse) sur le pc et aprer le landemin vou regarder les foto ensenble
là c'est plus de l'espionage non ?

Aprer le logiciel n'est pa forcément destiner a un couple c ossi pour les parents
qant les parents interdissent quelque chose a leur enfants
c pour verifier s'il sont passer par la

ta vu c sa qui est bien c'est pour sa qu'il faut qe tu le télécharge ( elle va me tuer dan le prochain message mdr)
en plus entre nous (lol) tu la forcément deja fait (jtinsite pa a le fair mais c surtout pour les parents)

aprer chacun fait squi veut normalement un couple a pas besoin de sa mai comme tous le monde n'est pas fidele

alor satisfaite ou rembourser ?
0
misscalia Messages postés 346 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Je suis totalement insatisfaite (enfin qu'avec toi !! lol !)

évidement que pour surveiller des enfants je suis 100 % d'accord.

Mais pour sa petite amie je dis non. Si j'apprenais qu'on ma espionné, je le prendrais très mal car j'estimerai qu'on a douté de moi et qu'on m'a pas faite confiance.

Pour moi ça reviens au même que de fouiller ses poches, fouiller son sac, surveiller ses appels de téléphone, l'espionner dans la rue ou à son travail. Car si tu trouve rien sur son ordinateur, tu vas partir dans le délire et penser qu'elle fait attention, et tu auras toujours un doute.

0
nadaty

slt, je veux savoir comment retrouver les historiques de conversation apres les avoir effacé et vider la corbeil . je vous en supplis faites un effort et expliquez moi!!!
0
Dra-?

Salut nadaty
je ne pense pas que tu puisse retrouver les historique
mais par contre sous vista je sais que tu peu les voir si la personne qui utilise le pc n'est pas un Administrateur (si c un utilisateurs standar)
appre fo activer le rapport d'activiter etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dra-?

Ta raison misscalia on est tous désolé
on aurais jamais du faire sa
on s'excuse d'avoir été trop vigilen
on va faire une pub contre ce logiciel
(ptete qu'avec se message elle va arété de nous prouver qelle a raison lol)
ARETER TOUS DE TELECHARGER SE LOGICIEL C PA BIEN (mdr)

ps: pour se qui veulent continuer a espionner leurs famille je les invites a télécharger se logiciel (mdr)

Non jplaisante c un logiciel a utiliser en cas de gros doute
(bon sa va g eu le ten de terminer ma phrase et je sui toujour vivant )

men veu pa tro misscalia mai un homme averti en vau deux (la jpari elle peu plus rien dire mdr)

allé salut
0
camille06

bonjours à tous.
l'année dernière mon ex-copain à voulu savoir ce que j'avais dit a un collègue à moi sans que je m'en aperçoive. Pour cela, il m'a envoyé un lien sur msn, j'ai donc cliké et sans que je comprene pourquoi, il s'est retrouvé avec toute la conversation que j'avais eu avec mon collegue, sur son pc. Savez vous quel logiciel a t-il utilisé pour en arrivé à cela? et comment puis je l'utiliser? merci d'avance.
0

Bon Dra on arrivera pas à ce mettre d'accord ! c'est pas grave le monde est plein de parano !

Camille je pense pas que ce soit possible ça, j'ai un gros doute. S

Nadaty, ce n'est pas possible si c'est effacé.

0
marie

je voudrais retrouver le mot de passe de mon historique de conversation, j'ai beaucoup de mot passe et je m'en souvient pas de celui de mon historique merci
0
greg13

Comment fait-t-on pour lire une conversation msn sur mon pc alors que j'ai effacé l'historique et que la corbeille est vide ?????
Merci d'avance
0
sami

bonjour

voila j'ai un super gros probleme il faudrait quelqu'un qui est balaise en info.

voila peut on avoir l'historique des conersation de msn avec un autre ordinateur tout en ayant l'adresse de msn ?

l ' histoire c'est que je suis fiancé et d'apres ma fiancé on a piraté son adresse rien qu'on utilisant son adresse. et il ya d conversation embarassantes. je veux les supprimer

svp aidez moi

merci de repondre
0

Sami, non ce n'est pas possible. son adresse est peut-etre piraté mais ça ne donne pas accès à l'historique.

Greg13, soit il y a un logiciel qui espionne ce que tu fais sur ton pc, soit si tu as WLM avec l'extension Plus Live, et l'historique dans ce cas peut être fais en double dans des dossiers différents. Regarde dans "Préférence"pour savoir où se trouve le dossier qui contient les historiques.

0
greg13

merci!!!!!!!!!!
c koi le nom du logiciel ???????????????
"préferences" tu le trouve ou?????
0

Des logiciels de surveillance il y en a pleins, regarde sur télécharger.fr

Préférence se trouve dans la barre d'onglet en haut de la fenêtre de WLM.

0
Candy

Bonjour!
Après avoir fait le cryptage de mes historiques de conversation ( pour les protéger bien sur) j'arrive plus à les ouvrir et j'aimerai bien savoir ou est le problème . merci d'avance!
0
greg13

bonjour, je voudrait récuperer mes conversations msn qui sont éffacées, et que la corbeille est vide
PUIS-je les récuperer ?????????
Merci d'avance
Aparament il existe dé logiciels de récuperation?????????,,
g window vista
0
I_gOt_BetraYed

Bonjour, oui il te suffit simplement de télécharger un logiciel de récupérations qui s'appelle "restoration" par contre tu recupereras les historiques ainsi que les dates, adresses etc mais tu ne pourras pas les relire car le fichier host n'existe plus, Mais les dates et adresses suffisent pour mettre le doute, étant donné qu'elles ont été supprimés ce n'est pas pour rien ;)
0
michelampron

jai suprimer historique de conversation par erreure svp pouver vous me dire comment je peux recuperer l historique aider moi svp
0
KATHY

voila j perdu mon msn et tou mai amis et tou maisage comment fair pour les recupere
0
slisas

bonjour
je recois mes historique de conversation scripté comment puis faire pour les traduire en ecriture normale merci de me repondre a bientot
0
Tatiana00

J'ai un gros problème les historiques de conversations on tous été supprimés et ne sont plus dans la corbeille comment faire pour pouvoir les lire ?
0
laura

écoute je ne sais pas non plus mais moi mon soucis c'est comment lire l'historique de msn ...
0