Envoyer des chanssons(yahoo ou outlook 2003)

ZONE -  
KAZO Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
SVP, il ya une camarade qui m'a demandé de la musique de chez moi et j'essaie de les lui envoyer par yahoo ou outlook 2003 mais je n'y arrive.
Merci de me guider afin que je puisse lui faire plaisir.
A voir également:

1 réponse

bacchuss Messages postés 1165 Statut Membre 190

salut,

et si elle achetait les CD, ca pourrait marcher, non ?

ou si tu veux vraiment lui faire plaisir, tu peux les lui acheter toi-même ...
0
marianne france

slt bacchus

Est-ce que tu perçois des droits d'auteur ou autres royalties ?

Ta réponse était quelque peu mordante, soit.

Feras-tu amende honorable en nous indiquant des adresses gratuites ? Merci
0
bacchuss Messages postés 1165 Statut Membre 190

j'ai pas les moyens d'acheter une voiture, est-ce que je peux en voler une a votre avis ?
c'est pas trop une question de royalties mais plutôt une question de droit (et aussi de respect...)

sinon voila une adresse:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-919330-culture-du-gratuit
0
KAZO Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bacchuss Messages postés 1165 Statut Membre

merci Bacchuss, tu as parfaitement raison, mais aussi je crois que ce n'est pas parce que la personne n'a pas les moyens financiers pour se l'offrir, non c'est un cadeau venant de moi qu'elle veut. tu me diras d'envoyer le CD par la poste ou DHL? oui, mais tu sais tout le monde n'a pas les moyens de passer par cette voie. je suis d'accord pour les droits d'auteur mais moi j'ai acheter le CD et je suppose du'en l'envoyant, c'est comme si on l'écoutais à deux...l'un à côté de l'autre. néanmoins, je crois que pour un nouveau membre comme moi, tu n'aurais pas du me répondre de la sorte. Bref, on est fair play, c'est ça aussi le forum. Merci
merci aussi aux autres qui ont participer à ce débat
0
bacchuss Messages postés 1165 Statut Membre 190 > bacchuss Messages postés 1165 Statut Membre

je comprends que c'est pas évident de pas pouvoir partager mais ce n'est pas moi qui fait la loi...

Par contre, comme chaque nouveau membre, tu dois prendre connaissance de la charte.

(sinon, crois tu qu'a chaque fois on regarde si le memebre est nouveau ?)

allez bienvenue sur CCM, sache simplement qu'il y a des régles et qu'il s'agit d'un forum d'entraide (d'ailleurs je t'ai donné une bonne adresse;-) )
0
KAZO Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bacchuss Messages postés 1165 Statut Membre

merci et bonne soirée
0