PC PLANTé

Kévin -  
_Watashi_ Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,

En rallument mon pc impossible de pouvoir le redemarré il me mais au démarrage :

No bootable CD In ATAPI CD-ROM

NTLDR manque
ENTREZ Ctrl+Alt+Suppr pour redemarrer.

quand jeffectu cette opération sa redemarre et sa maffiche le meme message jai des donné importante il faut absolument que jepuisse le rallumé aidez moi svp y'as til un moyen ?

A voir également:

13 réponses

_Watashi_ Messages postés 169 Statut Membre 3

T'as pas le CD de Windows 7 ? @_@
0
Kévin

Non pas sur moi :s
0
Kévin

Surtout que cest un Windows XP qui na pas bcp de memoire et tout autrement dit un pc de M....
0

Mdrrr !! Tkt J'en ai le même >_> ..

Tu as W7 ou XP ? .. Je pense qu'en remettant seulement le CD d'installation dans le Lecteur Cd .. et configurer le Bios pour démarrer à partir de ce dernier tout ira bien @_@"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kévin

Jai Xp et je pourrais recup mes données?
0

Hummmm .. T'as Tes données placées sur le C:\ .. ou un autre disque dur ? .. Si Tu n'effectues qu'une réparation tu les auras encore mais un Formatage du C:\ ( avec les données là-dessus ) je penses pas ^^"
0
Kévin

eh bien je vais essayer de faire une reparation alors .. comment sa se passe pour faire la reparation ?
0

Lorsque Tu mets le CD et démarre à partir de lui Windows te guidera pour tout faire ^^
0
Kévin

il me demande un mod de passe administrateur jai mis le mot de passe kje fet a chake fois pour redemarrer mon pc met sa mais mot de passe non valide comment je fait ?
0

Oulaaaaa @_@ .. Vérifie les CAPS LOCK .. et sinan pour ma part un simple Echappe faisait l'Affaire o_o .. Dsl Mais là Je sais pas trop ^^""
0
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 324

bsr
essaie de réparer le démarrage de windows seven avec le CD de réparation.
bonne chance
0
Kévin

Jai trouvé c bn mais meme pas la suite sa ne marche pas jv tout reinstallé tu crois que je peut tenté d'installé windows 7 ?
0

Baaah Si tu as les Configurations Minimales Pourquoi pas ! :D
Tu sais comment on fait pour installer Windows 7 ? ^^ .. Aufait C'est pas trop compliqué :p
0