Panne PC

KosGwo -  
malkom33 Messages postés 247 Statut Membre -
Bonsoir,

Mon second PC (équipé d'une GTX280, d'un E8500, de 4Go RAM DDR2 PC6400 etc etc ...) vient de me "lâcher", enfin, je suppose.

J'étais en train de bosser, et il a simplement coupé (Comme si on débranchait la prise). Ni une ni deux, je le rallume. Cependant, il ne se rallume qu'une fois que j'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton POWER ... Chose étrange.

Deuxièmement, malgré le fait qu'il fasse un bruit correct (Habituel) comme s'il était bien lancé, l'écran affiche : No VGA/DVI Input (Ou quelque chose du genre) ... Comme quoi il ne serait pas branché au PC, or il l'est, et je l'ai testé sur mon PC principal, il fonctionne.

Quelqu'un aurait une idée sur ce qu'il lui arrive ? Quelle démarche suivre pour qu'il fonctionne à nouveau ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

malkom33 Messages postés 247 Statut Membre 32

C'est un prob' de l'unité centrale j'ai eu le même prob' que toi elle va vrmt s'allumer 1fois sur 10 et encore ton PC va s'éteindre nmporte quand meilleurs solutions --> l'informaticien (qui n'a même pas réussit à réparer le mien réelement) ou tu change de PC ...
0
Utilisateur anonyme

Slt,moi aussi c'est m'est arriver avec un apple une marque fortement conseiler m'est je ne suis pas la pour fair de la pub donc je l'avait acheter pour m'est jeux vidéo il ettai brancher 24/24 se qui n'est pas bon pour
un pc portable et pouff.... ecran noir je les emener a reparer il mon dit qu'il etai rester tro longtemp brancher alor =( je te conseil d'aller voir se site -->
http://high-tech.cnetfrance.fr/_forums/informations-ordinateur-noir.html
il leur est arriver la meme chose que toi et il explique mieux se qui c'est passez allez ++
0
KosGwo

Changer de PC intégralement sans savoir quelle pièce interne telle que le GPU, CPU etc a grillé ? Je ne pense pas que ce soit la solution la plus judicieuse.
0
malkom33 Messages postés 247 Statut Membre 32

Si tu veux débourser presque le même prix que une unité centrale fais le :) ou sinon t'en cherche une avec les même pièces ..
0