Mon pc ne boote plus
Résolu
dav79
-
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un acer aspire et quand je l'allume,on entend plus le bip de démarrage,j'ai réussi deux ou trois fois à le faire redémarrer en l'éteignant et en le r'allumant,mais là il ne veux plus rien savoir,les ventilos tournent très bien y compris celui du cpu et on entend le disque dur mais il ne va pas plus loin ,je suis sous vista,ça fait trois ans que jel'ai ç'est ma toue première panne,que faire? merci
A voir également:
- Mon pc ne boote plus
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonsoir...
Portable ou fixe ?
Sais-tu aller dans le bios ?
Peux-tu l'ouvrir?
.....?
Cdt,
@+
Portable ou fixe ?
Sais-tu aller dans le bios ?
Peux-tu l'ouvrir?
.....?
Cdt,
@+
dav79
slt poupougne 13 ,tout d'abord merci de ta réponse,je ne peu pas allé dans le bios car le pc n'a pas de bip au démarrage il n'y a que les ventilos qui fonctionnent,je n'ai même pas d'image sur l'écran ,en bref il ne démmarre pas le systête d'exploitation je ne peu plus rien faire ,du coup je vend pas mal de choses neuve sous garantie ex pack clavier souris microsoft wirless laser desktop 7000,tout neuf acheté le 24 aout 2010 ,ainsi qu'un kitt haut parleurs trust soundforce vivo 2.1,un pack mémoires ddr 2 OCZ de 2 go chacunes,mes annonces sont sur le bon coin dans les deux-sêvres,j'ai vendu mon écrand samsung 22 pouces se matin ,encore merci ,cordialement david, mon pseudo le bon coin est dv merci encore
My sql
Messages postés
2138
Statut
Membre
195
carte mère ou cpu hs