Disuqe dur externe en usb
bonjour a tous,
voila je dispose d'un disque dur externe que je souhaiterai monté en usb sous une redhat linux AS 4..
quand j'ai connecter au début mon disque externe rien ne se passe et rien n'apparait au niveau du bureau redhat..
je consulte les logs et voila ce que j'obtiens:
merci de vos retours concernant ce probleme et eventuellement la procédure pour recourir au branchement en usb..
merci
voila je dispose d'un disque dur externe que je souhaiterai monté en usb sous une redhat linux AS 4..
quand j'ai connecter au début mon disque externe rien ne se passe et rien n'apparait au niveau du bureau redhat..
je consulte les logs et voila ce que j'obtiens:
10:38:25 kernel: usb 1-6: new high speed USB device using address 6 Nov 21 10:38:30 kernel: usb 1-6: control timeout on ep0in Nov 21 10:38:30 kernel: usb 1-6: string descriptor 0 read error: -71 Nov 21 10:38:30 last message repeated 5 times Nov 21 10:38:30 kernel: usb-storage: probe of 1-6:1.0 failed with error -1 Nov 21 10:38:30 kernel: usb 1-6: string descriptor 0 read error: -71
merci de vos retours concernant ce probleme et eventuellement la procédure pour recourir au branchement en usb..
merci
A voir également:
- Disuqe dur externe en usb
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
1 réponse
Méthode 1
Dans une console root, en supposant qu'il soit en fat et que ce soit
Méthode 2