Impossible de se servir de driver téléchargé
poupougne13
Messages postés
57643
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de refaire un Médion assez récent pour avoir une carte WIFI Créatix...je télécharge les drivers, mais ils ne se présentent pas comme d'ahbitude et, du coup, le béotien que je suis ne sait pas s'en servir !!!
Je peux faire suivre le dossier en mp si quelqu'un est ok....
Merci d'avance,
Cdt,
@+
PS : je sais, c'est Dimanche, mais bon...un connaisseur n'en a peut-être que pour quelques secondes !
Je suis en train de refaire un Médion assez récent pour avoir une carte WIFI Créatix...je télécharge les drivers, mais ils ne se présentent pas comme d'ahbitude et, du coup, le béotien que je suis ne sait pas s'en servir !!!
Je peux faire suivre le dossier en mp si quelqu'un est ok....
Merci d'avance,
Cdt,
@+
PS : je sais, c'est Dimanche, mais bon...un connaisseur n'en a peut-être que pour quelques secondes !
A voir également:
- Impossible de se servir de driver téléchargé
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharge - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
4 réponses
Bonjour,
tu veux dire quoi par : mais ils ne se présentent pas comme d'habitude ?
tu n'arrives pas à installer le pilote ?
A+
tu veux dire quoi par : mais ils ne se présentent pas comme d'habitude ?
tu n'arrives pas à installer le pilote ?
A+
Ben, d'habitude, je dézipe, je trouve le setup..et tout va bien !
Mais là, ça se présente de façon tout-à-fait inconnue pour moi, et, du coup, je ne sais utiliser mon pilote...si je dis à l'assistant de windows d'installer, il ne le trouve pas non plus...
Je pense que le mieux serait que je t'envoie soit mon fichier, soit le lien, sinon je ne sais pas mieux expliquer, désolé ! ;(
Puis-je te l'envoyer par mp ? le fichier ou le lien ?
Merci d'avance...
Cdt,
@+
Mais là, ça se présente de façon tout-à-fait inconnue pour moi, et, du coup, je ne sais utiliser mon pilote...si je dis à l'assistant de windows d'installer, il ne le trouve pas non plus...
Je pense que le mieux serait que je t'envoie soit mon fichier, soit le lien, sinon je ne sais pas mieux expliquer, désolé ! ;(
Puis-je te l'envoyer par mp ? le fichier ou le lien ?
Merci d'avance...
Cdt,
@+