Site internet

alexis -  
Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
donc voila, je cherche un hebergeur de site GRATUIT, simple ou compliquer avec une base de donne mysql.
cordialement

A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

0
alexis

mais, je c'est, merci, mais en gros quel est le meilleur quoi.. je veux pas un truc un peu nul (je prefere avoir un bon truc avec moins de MO offert que un truc de merde avec 100 GB)
0
Nyctaclope Messages postés 5295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 255

Re
Désolé, je ne peux pas te conseiller, car je n'ai pas d'expérience d'hébergeur gratuit.
Dans mon cas ( site de e-commerce pour un enfant ), j'ai opté pour un hébergeur payant qui offrait un tas de services autour d'une solution prédéfinie. La mise au point est déjà assez exigeante par elle-même, et je ne regrette pas ce choix.

Le mieux est de visiter les hébergeurs gratuits, consulter leurs gammes de services et leurs conditions générales, et surtout les avis d'utilisateurs.
Visiter aussi les sites hébergés, et voir s'il n'y a pas de mauvaises surprises, type pubs parasites imposées ..etc ...
Cela risque de prendre un certain temps, mais finir par payer ..

Et je pense que tu vas avoir d'autres réponses plus précises que la mienne ...

En attendant, tu as sur CCM une excellente fiche très complète, avec tous les cas de figures :
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant

Bonne chasse ..
Nyctaclope
0
alexis

merci ;)
0

Et j'oubliais ...
Vas jeter un oeil sur Gandi.net, un site TRES sérieux ( c'est mon "registrar" ), ils ont des propositions très intéressantes ...
Même si cela ne t'intéresse pas, cela te donnera des infos intéressantes sur ce que tu dois rechercher ...
0