Impossibilité d'impression sous Windows Vista

Nico H 38 -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques temps j'ai de gros soucis d'impression : toutes les impressions que je lance sur mon imprimante (HP Photosmart C4480), sous PDF Creator ou autre, d'un log comme Word, openoffice et même bloc notes : rien de fonctionne !!
Les docs se mettent en liste d'attente (avec un affichage comme si le type de fichier n'était pas reconnu) et en plus, il n'est possible d'annuler que les 2nd ou fichiers suivants dans la liste d'attente, le premier restant toujours !!!
Que faire svp car je suis bloqué et je trouve Vista plus difficile à "réparer" que les autres windows ??!!
Merci à tous.

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Dans le Gestionnaire des périphériques vois si tu as un point jaune.
Connecte avant ton imprimante.
Il peut te manquer le pilote.
Si tu as le logiciel de ton imprim réinstalle le logiciel.

Ou télécharge le pilote.
https://www.01net.com/404/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
Nico H 38

pas de point jaune ...
Mon problème doit être au dela d'un pb de pilote puisque le pb n'est pas uniquement sur mon imprimante mais également toutes les impressions sous pdf creator ou autre ...
Merci quand même pour la réponse.
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Mais s'il te manque le pilote tu peut employer n'importe quel logiciel ton imprim ne va pas imprimer.
J'ai la hp Photosmart C4400 c'est la même série, et c'est pareil.
Les doc se mettent en attente mais pas d'impression.
Pour supprimer il faut éteindre ton imprim.

Vois aussi ton écran sur ton imprim si tu n'as pas un message d'erreur.

Même s'il n'y a pas de point jaune il faut réinstaller le pilote.

A+
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0