Probleme disque dur urgent

Fermé
othmane - 26 sept. 2010 à 03:39
 othmane - 26 sept. 2010 à 05:05
Bonjour,
salut a tous
bon voila mon pc portable été allumé sur la table et mon petit frére la fait tombé
il cé eteind et mnt quand je l'allume tout va bien il me fait le chargement de windows ("vista") mais la juste apres il me sort un trcuk du genre recherche d'erreur....
il trouve une erreur sur le disque dur qu'il n'arrive pas a réparer et puis il me demonde de redémarer le pc je le fait et ca recommence
j'ai ésséyer de le formater et d'installer windows 7 dessus mais imposible il a copier les fichier de windows sur le pc ca a durée 2h mais apres quand il passe a l'etape de les décompresser ca bouge pas 0% pendant 8h
si vous avez une idée comment je peut le réparer merci de m'aider

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 03:44
Bonjour

Un ordinateur c'est fragile... Encore plus le disque dur et celui ci doit etre HS...

Est quand c'est HS c'est triste car on peut rien récuperer dessus..

Je vous conseil d'acheter un nouveau disque dur...
Mais je ne connait ni la marque ni le modéle du pc...
au mieux il faudrait connaitre le type (SATA/IDE) et la capacité..

0
mon pc est un toshiba et le disque dur est de 250 go
je me suis di si il est vraiment HS il n'aurait pas pu lire les fichier de windows au demarrage et il n'aurait pas pu copier les fichier de windows 7 je me trompe ?
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2010 à 04:28
Euh oui c'est etrange...
L'etape copier les fichier lors de l'installation c'est bidon la copie commence réélement a l'étape décompression..

Le probléme c'est qu'arriver a cette etape le disque a deja été formater ? non ?

0
euuuh sincerrement je ne sais pas mais la copie de fichier est la premiére etape pendant l'installation
0