Probleme installation windows 7

tresnuleninformatique Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai acheté le dvd windows 7 pour le REinstaller sur mon sony vaio.
deja le message d'installation reste 20 min et ensuite un message me dit qu'il me manque un pilote cd/dvd... j'ai vu des messagesequivalents sur ce site mais les repones sont tres complexes y'a t'il une solution simple d'autant qu'a la base mon ordi avait windows 7
merci de votre aide

A voir également:

8 réponses

Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Je ne comprends pas pourquoi ça fait ça.. est-ce qu'il y a toujours une version de Windows 7 sur ta machine ou tu l'as formatée ?
0
jean-pierreL Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour,

attention à cette méthode !

renseignez vous avant https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html

a+jp
0
Holy_2010 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Attention à quelle méthode ?
0
Utilisateur anonyme

Télécharges et installes tout les pilotes ici ==>https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Et après tu pourra installer Windows7
0
tresnuleninformatique Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j 'avais windows 7 mais justement depuis quelques temps il ne démarrait plus alors pour faire simple j 'ai acheté un dvd windows 7 family premium tant pis si je perdais toutes mes données antérieures
0
Utilisateur anonyme

Arggg c'est plus embêtant heuu...
Si non essaye de mettre le CD d'installation fournit avec ton PC et les pilotes se chargeront tout seul puis après tu met ton CD W7
A moins que tu connaisse les pilotes de ta carte graphique...et tu les met sur une USB et tu les chargent dès que W7 te le demande.
0
Utilisateur anonyme

A moins que tu connaisse les pilotes de ta carte graphique...et tu les met sur une USB et tu les chargent dès que W7 te le demande.

???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tresnuleninformatique Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas de cd d'installation avec sony vaio
0

La version de Win7 que tu as, tu l'as téléchargé ou acheté en magasin ?
0
tresnuleninformatique

a la fnac
0
Utilisateur anonyme

Salut

mets les pilotes Sata de la carte mère ton ordi sur une clé USB

une fois dans le menu de choix des partitions, cliques sur options des lecteurs ( avancé ) , puis séléctionne charger un pilote ( à moins que l'option ne soit disponibles directement au menu des partitions je sais plus ), puis indique la clé usb comme source contenant le pilote

ça devrait régler le souci de pilote Sata
0