Formater un ordinateur
shiso
Messages postés
30
Statut
Membre
-
shiso Messages postés 30 Statut Membre -
shiso Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
je veux formater mon ordi j'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé exactement je veux que quelqu'un m'aide a formater mon ordi en me donner tous les etapes pour ça
merci d'avance
j'ai windows xp
je veux formater mon ordi j'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé exactement je veux que quelqu'un m'aide a formater mon ordi en me donner tous les etapes pour ça
merci d'avance
j'ai windows xp
A voir également:
- Formater un ordinateur
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
D'abord il faut etre sur d'avoir toutes vos clé d'enregistrement de tout vos programmes , de mettre de coté tout vos document autre part que sur votre disque alors vous etes pret pour formater votre disque.
avez-vous votre disque original de xp sous la main ainsi que la clé qui l'accompagne ?
avez-vous les différents cd-rom concernant les pilotes de la carte mères ?, imprimante, modem, etc...
avez-vous un portable dédié ou une tour faite main ?
a+jp
D'abord il faut etre sur d'avoir toutes vos clé d'enregistrement de tout vos programmes , de mettre de coté tout vos document autre part que sur votre disque alors vous etes pret pour formater votre disque.
avez-vous votre disque original de xp sous la main ainsi que la clé qui l'accompagne ?
avez-vous les différents cd-rom concernant les pilotes de la carte mères ?, imprimante, modem, etc...
avez-vous un portable dédié ou une tour faite main ?
a+jp
shiso
Messages postés
30
Statut
Membre
je ne sais pa enffait c'est mon frere qui me formate l'ordi et il garde tout mais par cequ'il est occupé je veux faire ça toute seul
shiso
Messages postés
30
Statut
Membre
mais de touts façon je vais le domander