Pc pour home cinéma
lulubilu35
Messages postés
2
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je désire me faire une config pour principalement visionner des vidéos, donc je recherche un petit boitier que l'on puisse poser à l'horizontale sous la tv, avec un lecteur dvd, une carte son 5.1, la carte mére qui va bien avec la mémoire adaptée, un hdd de 500go maxi mais surtout un ensemble silencieux.
Merci
je désire me faire une config pour principalement visionner des vidéos, donc je recherche un petit boitier que l'on puisse poser à l'horizontale sous la tv, avec un lecteur dvd, une carte son 5.1, la carte mére qui va bien avec la mémoire adaptée, un hdd de 500go maxi mais surtout un ensemble silencieux.
Merci
A voir également:
- Pc pour home cinéma
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
epango
Messages postés
37588
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Quel est ton budget?
A+
Quel est ton budget?
A+
je ne sais pas, je ne veux pas une bête de course, je ne joue pas, mon pc actuel qui est une config de base achetée chez carrefour il y à 3 ans, il ne fonctionne pas trop mal sauf qu'il bloque quelques fois lors de la lecture de gros fichiers vidéos, mais son gros problème est qu'il fait du bruit et que c'est une tour.