Pc pour home cinéma

lulubilu35 Messages postés 2 Statut Membre -  
epango Messages postés 37588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je désire me faire une config pour principalement visionner des vidéos, donc je recherche un petit boitier que l'on puisse poser à l'horizontale sous la tv, avec un lecteur dvd, une carte son 5.1, la carte mére qui va bien avec la mémoire adaptée, un hdd de 500go maxi mais surtout un ensemble silencieux.
Merci

A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Quel est ton budget?

A+
0
lulubilu35 Messages postés 2 Statut Membre

je ne sais pas, je ne veux pas une bête de course, je ne joue pas, mon pc actuel qui est une config de base achetée chez carrefour il y à 3 ans, il ne fonctionne pas trop mal sauf qu'il bloque quelques fois lors de la lecture de gros fichiers vidéos, mais son gros problème est qu'il fait du bruit et que c'est une tour.
0
epango Messages postés 37588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 252

Pour des choix de pièces,en particulier de celui d'un boîtier de type HC, il faudrait quand-même avoir une idée du budget pour pouvoir bien le répartir entre les différents composants.
0