Changer des pièces de mon PC
gRem
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous et merci de me lire,
Alors voilà je commence à toucher un peu d'argent et je veux refaire mon pc petit à petit.
J'aimerais qu'il Supporte des jeux sans lag alors je viens a vous pour quelque renseignement.
Voici mon PC :
Ordinateur : Packard Bell (beurk)
Carte Graphique : Nvidia GEForce 7300 SE
RAM : 1024 Mo (DDR2)
Processeur : Intel Core 2 Duo (1,86 GHz)
Si vous avez d'autre question, je réponds à tout! Merci d'avance :D
Alors voilà je commence à toucher un peu d'argent et je veux refaire mon pc petit à petit.
J'aimerais qu'il Supporte des jeux sans lag alors je viens a vous pour quelque renseignement.
Voici mon PC :
Ordinateur : Packard Bell (beurk)
Carte Graphique : Nvidia GEForce 7300 SE
RAM : 1024 Mo (DDR2)
Processeur : Intel Core 2 Duo (1,86 GHz)
Si vous avez d'autre question, je réponds à tout! Merci d'avance :D
A voir également:
- Changer des pièces de mon PC
- Changer dns - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Ya pas vraiment de budget mais enfaite je demande quoi changer petit à petit? Car je peut lacher de l'argent tout les deux voir tout les trois mois...
Donc une petite liste de course quoi :D
Donc une petite liste de course quoi :D
Bonne question j'en ai aucune idée.
J'ai une question, mon but finale est après avoir tout acheter et installer en attendant sur mon pc,
pourrais-je remonter un pc après?
J'ai une question, mon but finale est après avoir tout acheter et installer en attendant sur mon pc,
pourrais-je remonter un pc après?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je me suis dernièrement monter mon propre pc (pour la première fois) il y a 8 mois environ. J'ai acheté les pièces petit à petit (sur une période de 4 mois) et maintenant j'ai une machine pour jouer sans problème. En profitant des promotions, en achetant dans plusieurs magasins (certaines pièces sont d'occasion), ma tour m'a couté moins de 500€. Il faut surtout prendre son temps pour chaque pièce, vérifier la compatibilité (j'ai racheté à bas prix des pièces suites à une incompatibilité).
Il existe de nombreux site pour ça (du style : monter son pc soi-même). Celui-ci en est un exemple.
Il existe de nombreux site pour ça (du style : monter son pc soi-même). Celui-ci en est un exemple.
Salut,
Je serais toi, j'attends et j'économise pour me construire un pc. Pour 600€ ta une trés bonne machine pour jouer.
Si tu es pressé, change ton alimentation par une 400W (a mon avis tu as qu'une 250W...), change ta carte graphique (je pense que ta CM est en Pci-express...), et rajoute 1Go de ram (si tu as un deuxième slots) sinon met une barrette de 2Go
@+
Je serais toi, j'attends et j'économise pour me construire un pc. Pour 600€ ta une trés bonne machine pour jouer.
Si tu es pressé, change ton alimentation par une 400W (a mon avis tu as qu'une 250W...), change ta carte graphique (je pense que ta CM est en Pci-express...), et rajoute 1Go de ram (si tu as un deuxième slots) sinon met une barrette de 2Go
@+
le problème, à mon avis, c'est de ne pas dépenser inutilement. Une alimentation de 400W ne suffira pas par la suite. Autant prendre tout de suite du matériel qu'il pourra garder.
Mais s'il faut changer la carte mère il n'y aura un problème de compatibilité et tout le matériel acheté ne sera plus utilisable. Hors c'est le contraire du but recherché.
Bref, économise ou achète les pièces petit à petit mais ne réinvestit pas dans ta machine actuelle.
Mais s'il faut changer la carte mère il n'y aura un problème de compatibilité et tout le matériel acheté ne sera plus utilisable. Hors c'est le contraire du but recherché.
Bref, économise ou achète les pièces petit à petit mais ne réinvestit pas dans ta machine actuelle.