Aide pour nouvelle sortie de smartphone 2011?

gaga -  
 lada -
Bonjour, je voudrais changer de portables je voudrais atender noel pour voir s y a des sortie de samsung ou de htc ou sony ericson je voudrais un ecran entre 3,8 et 4 pouces si vous savez des nouvelle vous pouvez me tenir au courant

A voir également:

8 réponses

débrouille73

Pour moi il n'y a pas photo les meilleurs smartphones on les retrouve chez HTC. Je possède le HTC Desire https://www.idealo.fr/prix/2302629/htc-desire-hd.html et pour rien au monde je pourrais le quitter ! Il fait de supers vidéos et de très belles photo. Le surfe sur Internet mobile est très rapide. Quand j'entends tout le monde baver sur l'iPhone et dire que c'est le meilleur qu'ils essayent un peu le HTC Desire et on en reparle !
5
jumper

100% d'accord avec toi !!!!!! vive HTC !!! =) iphone 4, de la bombe ? moi je dis : MDR !
0
lorenzo

100% d accord aussi avec toi htc a chaque sortie est toujour le mieux classé, iphone vaut rien comparé a d'autre smart
0
yoyo81

et le nokia n8-00 n'es pas mal non plus Avec un capteur 12 mégapixels objectif Carl Zeiss, et un flash au Xenon connexion HDMI une résolution de 720 pixels. qui dit mieux
0
4lexo

NExus S
0
lada

sur se point ta raison htc son les meilleur ,je possède le htc hd2,dommage k il change pas leur menu !!!!!!!! vive htc
0
Androideur

Tu trouveras ici une comparaison entre les caractéristiques techniques ainsi que les prix des deux meilleurs smartphones Android du moment ; HTC Desire et Samsung Galaxy S : http://www.androideur.com/comparateur-smartphones-android?comparer=HTC+Desire-Vs-Samsung+Galaxy+S&ids=3-1

Sinon, vous pouvez comparer d'autres modèles Android ici : http://www.androideur.com/comparateur-smartphones-android
2
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

le nouveau windows phone sort debut octobre alors va y avoir du changement
1
fiky Messages postés 582 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

niveau prix je ne sais pas du tout désolé :s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alfred

le meilleur smartphone le plus complet est le nokia n97 mini
0
alfred

taille qualite gps facilite
0
mishmoush

le nokia n97 mini (ou pas) est le pire smartphone sur le marché et je sais de quoi je parle !

il est lent, trèèèèèès lent ! pour ouvrir une vidéo sur youtube il faut avoir du temps devant soi (et même une fois lancée, ça coupe sans arrêt), le gps est une vraie daube, il bug souvent, niveau sonnerie même après avoir paramétré une sonnerie à un contact, j'ai la sonnerie nokia de base qui se met à retentir de temps à autre pour je ne sais quelle raison...
seul point positif le clavier coulissant qui est une pure merveille.

je ne suis pas toute seule à avoir expérimenté ce téléphone et même des personnes qui ne juraient que par lui on finit par l'abandonner...
moi je l'ai encore en attendant de trouver celui qui me conviendra et il me saoule tous les jours...
0

ba bien sur deja le premier téléphone avec se systeme sera le LG Optimus 7 et bon htc va surement faire un telephone avec et samsung aussi et bien d'autre ( HTC Mondrian qui serait prevu )
-1
gaga

Merci pour la reponse tu pense que le htc mondrian sera au meme prix que le htc hd 2 si il sort ?
-1
gaga

Mais s'est juste le logiciel sa non.Mais apres il vont sortir des nouveau telephone avec se logiciel?
-2