Mettre windows 7 64 bits en anglais .
error-404
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais mettre mon Windows en anglais, j'ai Windows 7 64bits version familiale, certains disent qu'il faut une version Ultimate, mais je suis sur que c'est possible de changer la langue même avec ma version.
Quand je vais dans le panneau de config, "langues et région" je n'ai pas l'option pour changer la langue, mais j'ai de l'aide, ils me parlent des packs linguistiques Windows et des modules linguistiques.
Voila, merci de votre aide.
Je voudrais mettre mon Windows en anglais, j'ai Windows 7 64bits version familiale, certains disent qu'il faut une version Ultimate, mais je suis sur que c'est possible de changer la langue même avec ma version.
Quand je vais dans le panneau de config, "langues et région" je n'ai pas l'option pour changer la langue, mais j'ai de l'aide, ils me parlent des packs linguistiques Windows et des modules linguistiques.
Voila, merci de votre aide.
A voir également:
- Mettre windows 7 64 bits en anglais .
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
salut, c'est a dire que j'ai vu ce topic, c'est pour les versions entreprise et ultimate, moi j'ai la version familiale, c'est pas la même manip.