Probleme avec port USB

mimi -  
usthb_student Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour!J'ai un problème avec mes port USB.Ils ne marche plus et quand j'ai était voir leur emplacement on m'indique qu'il y en a plus et je ne sait pas comment faire pour les réinstallé.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Vas voir dans les réglages du Bios.
En principe tu dois avoir une page Advanced Chipset Setup et là tu devrais trouver une ligne pour (ré)activer tes ports USB.

Bye.
0
mimi

Je veux bien aller voir mais je ne sait pas ou celà se trouve.Si tu peu me dire ou c'est ca serait sympa
merci
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Tu as toutes les explications sur : http://www.commentcamarche.net/pc/bios.php3
(C'est vers le bas de la page)
Cas particulier : comme tu le verras, si ton Bios est Award (la marque du Bios s'inscrit en haut et à gauche de l'écran dès que les 1ères lettres apparaissent), tu peux rétablir les réglages du fabricant de la carte-mère en appuyant sur la touche F7. Si ton Bios est Award, c'est ce qu'il y a de plus simple)

A+.
0
sps

Bonjour, dès que je connecte une clé sur mon port USB, dans les secondes suivantes mon pc s'étéint et pourtant mon clavier usb sur le même port n'a pas de problème
0

Bonjour, tu as essayé avec plusieurs clés différentes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
usthb_student Messages postés 46 Statut Membre

salut jai un probleme avec ma cle usb bof tt mdrr .. quand je la conecte mon pc la reconnait l insatall
mais une fenetre maffiche quelle n est paqs connecter je pense que c un application qui s appelle autovolt 2
autovolt 2 vous connaiser comment je peux l enlever de mon systeme??
0