A voir également:
- Nettoyer mon pc
- Nettoyer pc lent - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
TuneUp (version d'essai 15 ou 30 jours, trés fortement conseillé malgré ca, léger et hyper simple) ou sinon en permanent Ccleaner. (trés simple aussi)
alors , j 'ai effectué les deux mais ccleaner me donne une liste a éffaçé , j 'ai besoin de votre avis , je n 'y connais rien
voici la liste
windows système fichiers temporaires
windows système fichier de vidage
windows système de journal windows
application office 2007
internet -windows live messenger
multimédia-adobe flash player
Utilitaires-Windows defender
voici la liste
windows système fichiers temporaires
windows système fichier de vidage
windows système de journal windows
application office 2007
internet -windows live messenger
multimédia-adobe flash player
Utilitaires-Windows defender
Slt,
Exact, Le nettoyeur CCleaner n'efface pas tes programmes ou applications, il fait le ménage de fichiers temporaires, d'historiques, de journaux, de caches de navigateur...la 1ère fois que tu l'exécutes ça récupère beaucoup d'espace.
Si tu souhaitais désinstaller (donc supprimer) des applications alors tu passerais par la boîte Outils (la clef) de CClenaer
Pour le nettoyage du registre dis oui pour sauvegarder avant le ménage et retient bien où ces sauvegardes se font sur ton disque. En général ccleaner fait du bon boulot. Pour le registre il te faudra généralement plusieurs passes pour ne plus avoir d'incohérences (erreurs).
Exact, Le nettoyeur CCleaner n'efface pas tes programmes ou applications, il fait le ménage de fichiers temporaires, d'historiques, de journaux, de caches de navigateur...la 1ère fois que tu l'exécutes ça récupère beaucoup d'espace.
Si tu souhaitais désinstaller (donc supprimer) des applications alors tu passerais par la boîte Outils (la clef) de CClenaer
Pour le nettoyage du registre dis oui pour sauvegarder avant le ménage et retient bien où ces sauvegardes se font sur ton disque. En général ccleaner fait du bon boulot. Pour le registre il te faudra généralement plusieurs passes pour ne plus avoir d'incohérences (erreurs).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
confirmation
excellent
b.c