Impossible de lire un cd/dvd...
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arive pas a lire un cd et ou dvd sur mon pc, ca ne repond pas,j'ai effectuer une restauration du systéme,etc,mais rien ni fait...merci de m'aider.
je n'arive pas a lire un cd et ou dvd sur mon pc, ca ne repond pas,j'ai effectuer une restauration du systéme,etc,mais rien ni fait...merci de m'aider.
A voir également:
- Impossible de lire un cd/dvd...
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
3 réponses
peut être que ton cd/DVD est rayé et illisible. T'as essayé de le lire avec un autre appareil ?
Sinon, mais ça je ne l'espère pas pou toi ta lentille de lecteur peut être abimée voire cassée dans ce cas la il faut soit racheter un lecteur (si c'est un ordi de bureau), si c'est un ordi portable c'est foutu =)
Sinon, mais ça je ne l'espère pas pou toi ta lentille de lecteur peut être abimée voire cassée dans ce cas la il faut soit racheter un lecteur (si c'est un ordi de bureau), si c'est un ordi portable c'est foutu =)
Bonsoir,
Télécharge ce fichier --> Disparition CD, fais clic droit sur le fichier .inf , clique sur installer, ensuite redémarre et vois que ca donne.
Télécharge ce fichier --> Disparition CD, fais clic droit sur le fichier .inf , clique sur installer, ensuite redémarre et vois que ca donne.
les cd fonctionne bein dans d'autre lecteur....