A voir également:
- Windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
Oui c'est super facile voilà sa se passe en 2 temps:
première ligne de commande:
net user «nom d'utilisateur» /add
et la deuxième
net localgroup administrateurs «nom d'utilisateur» /add
et voila! pas de « » entre ton nom d'utilisateur et la barre doit être comme ça / pas comme sa \ très important
Fait sur d'exécuter CMD.exe en tant qu'administrateur!!!
N!C£-L!F£!!!
première ligne de commande:
net user «nom d'utilisateur» /add
et la deuxième
net localgroup administrateurs «nom d'utilisateur» /add
et voila! pas de « » entre ton nom d'utilisateur et la barre doit être comme ça / pas comme sa \ très important
Fait sur d'exécuter CMD.exe en tant qu'administrateur!!!
N!C£-L!F£!!!
merci beaucoup ca marche bien, juste une autre chose comment le supprimé aussi avec le dos?? merci encor d'avance
slt, un autre problem encore on peut pas cree cette session a partir une session limité!!!! esque ilya une astuce??? aidez moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non effectivement tu doit disposer des droit administrateur pour faire c'est opération si tu n'a accès à une session d'administrateur tu ne peux rien faire de plus.
Ou tu peux tenter de démarrer en mode (invite de commande ne mode sans échec) et tu te connecte sur une session administrateur.
si tu n'a accès à aucune session administrateur à ta disposition et aucun de ces mot de passe je ne peux pas t'en dire plus. À toi de faire tes recherche.
Ou tu peux tenter de démarrer en mode (invite de commande ne mode sans échec) et tu te connecte sur une session administrateur.
si tu n'a accès à aucune session administrateur à ta disposition et aucun de ces mot de passe je ne peux pas t'en dire plus. À toi de faire tes recherche.