3dvision et divx 3d
yirkkiller
-
yirkkiller -
yirkkiller -
Bonjour,
Je me suis fait plaisir aujourd'hui pour fêter la fin de mes certifs Microsoft ^^
J'ai acheté un écran Acer 23,6" 120Hz et une paire de lunettes 3dVision avec l'émetteur.
Rentré chez moi, je passe l'écran en 120 Hz, vais télécharger et installe les derniers pilotes GeForce et 3D Vision (j'ai une 9800GT). Je configure la 3DVision et finis par tomber sur un super diapo de jeux en 3d qui m'ont fait halluciner.
Rien à voir avec les films en 3d relief verts et rouges..
Bref maintenant que j'ai compris comment jouer en 3d, je voudrais savoir si et comment on peut regarder des films (divx 2d) en 3D sur le nouveau matos ?
Au besoin je peux même en convertir si on md'indique comment faire.
Merci pour votre aide !
Je me suis fait plaisir aujourd'hui pour fêter la fin de mes certifs Microsoft ^^
J'ai acheté un écran Acer 23,6" 120Hz et une paire de lunettes 3dVision avec l'émetteur.
Rentré chez moi, je passe l'écran en 120 Hz, vais télécharger et installe les derniers pilotes GeForce et 3D Vision (j'ai une 9800GT). Je configure la 3DVision et finis par tomber sur un super diapo de jeux en 3d qui m'ont fait halluciner.
Rien à voir avec les films en 3d relief verts et rouges..
Bref maintenant que j'ai compris comment jouer en 3d, je voudrais savoir si et comment on peut regarder des films (divx 2d) en 3D sur le nouveau matos ?
Au besoin je peux même en convertir si on md'indique comment faire.
Merci pour votre aide !
A voir également:
- 3dvision et divx 3d
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d - Télécharger - Dessin & Illustration
- Google maps satellite 3d gratuit - Guide