Pc ne demarre pas

khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

en voulant allumer pc ,j'ai pressé bouton power comme d'ahabitude; et rien ne se passe ,j'ai ouvert tours ,nettoyé un peu et rebranché ,toujours rien sauf que j'ai senti légere odeur cramé ?j doute que l'alimentation morte!!
quelqu'un peut m'aider
merci

6 réponses

1. tomalex2010 Messages postés 31 Statut Membre 4

il ce peut que ca soit l'alimentation qui a cramer pas de chance ci c'est bien ca
    0
  2. kamel_will Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

oui je suis dacor avec tomalex2010 le problème vine de l'alimentation il faut que tu le change .

salutation amicale.
    0
  3. khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je vous remerci pour votre aide;j'étais sur ,je compte en acheter une autre;est ce qu'il se peut que d'autre composant crament en meme temps??
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. tomalex2010 Messages postés 31 Statut Membre 4

a ma connaissance non je pence pas
    0
  6. khaldcasa Messages postés 1190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci ;je vous tiendrais au courant aprés achat alim.
    merci encore
    0