Message "Brightness"

Résolu
palkia17 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 palkia17 -
Bonjour, voila je voudrais trouvé une solution car j'est un message qui s'affiche sur mon pc "Brightness" svp quelque peut m'aider merci

A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonsoir
En principe Brightness signifie Brillance.Cela n'aurait pas un rapport pour régler la brillance ou la luminosité de ton écran ?
En quelle occasion ce message s'affiche-t-il ?
@+

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
5
palkia17 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

merci oui je pense car il y a un petit soleil dessiner avec une barre.. mais je ne peut pas cliquer sur le message.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Désolé,mais je ne peux t'en dire plus.As-tu essayé de régler la luminosité de ton écran ?
0
palkia17 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   167

merci beaucoup le message ne s'affiche plus j'est réglé la luminosité
0

De rien.Heureux d'avoir pu te rendre service
0
palkia17

il revient toujours... j'est beau utiliser tous les bouton de l'écran.... il revvient

ca me marquer BRIGHNTESS avec un graphique en plein millieu de l'ecran ca gène beaucoup quelqun peut m'aidé svp
0