Quel élément du démarrage je peut enlever ?

Londuzboub -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Voici la liste de tout les élément de démarrage de mon pc lesquel je peut enlever sans souci ?

ehtray
rundll32
RTHDCPL
Iaanotif
NvCpl
nwiz
DMAScheduler
RECGUERD
HPBootOp
res
Remind_XP
cmdcons
HPwuSchd2
E_FATIADE
realshed
Aplication Launcher
qttask
apdproxy
ashDisp
Reader sl
AOLSoftware
jusched
ctfmon
TEW-64UB & TEW-64UB Manager
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
le démarrage est principalement en fonction de 2 choses:
1/ ce qui se lance au démarrage:
(cela fait un peu vérité de la palice, mais il n'empeche) .
décocher tous programmes pas vraiment utiles ( il n'est pas supprimé, juste décoché) donc vous pouvez les réactiver à votre gout.
2/ le prefetching :
controler qu'il fonctionne bien car il est une sorte de tampon d'informations qui sont les informations nécessaires et elles sont stockées dans ce dossier:
C:\windows\prefetch
ce dossier est mis à jour environ tous les 3 jours par XP puis en classant sur la colonne<<date de modification on doit trouver un volant d'environ 3 jours. ou bien tout supprimer pour faire un bon ménage ( les fichiers sont recréés).

a vous de choisir maintenant.

------------------------------------------------------------
1
untenshu

bonjour
ceci devrait répondre à ta question
http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208280241
cordialement
0
Londuzboub

A la 2ème étape il me dise "cochez "Masquez tous les services Microsoft, cliquez sur "Désactiver tout" puis cochez ensuite le service de Kaspersky (dans cet exemple : Kaspersky Anti-Virus 6.0)"
mais moi j'ai pa kaspersky je dois choisir quoi ?
0