Explorateur windows

antoine.bouvier Messages postés 102 Statut Membre -  
antoine.bouvier Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir mon dossier vidéo car il est trop volumineux l'explorateur bug
Que dois je faire?

A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
vous avez le choix d'en transférer sur un autre disque dur externe ou d'en supprimer.
0
antoine.bouvier Messages postés 102 Statut Membre

comment supprimer je n'ai pas accès au dossier?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

par exemple si vous effectuez un transfert usb faites attention aux versions de Windows et éventuellement aux outils style supercopier pour accélérer les copies de fichiers cela bugg avec les gros fichiers donc essayez en fenètre Invite de commande la commande interne de Windows robocopy (pour l'aide /?) pour voir.

--------------------------------------------------------------------------------
0

non apparemment ça n'est pas un problème de place car j'ai transférer tout les sous dossier lourd sur mon bureau
0

consulter les journaux d'événements Windows et voir quel est le programme provoquant cela.
0

J'ai essayé l'invite de commande je n'arrive pas à l'utiliser
0