Avis sur XMedia Recode
avragorn
Messages postés
580
Statut
Membre
-
tartampion1 -
tartampion1 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077845-xmedia-recode
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34077845-xmedia-recode
-
-
-
-
-
Très bon logiciel, gère très bien les conversions audio, notamment pour extraire des pistes audio d'un MKV !! Très bonne interface simple et efficace. Pas besoin de plein d'images etc pour ce genre de logiciel ^^. Petits détails qu'il faudrait améliorer: les fichiers OGG VORBIS sortent en qualité constante lorsque l'on utilise l'échelle des qualité de 0 à 9 :( Donc audacity reste pour moi le meilleur dans cette catégorie.
-
-
-
Logiciel fabuleux et ultra complet.
J'en ai testé plusieurs, et vraiment celui-ci est de très loin le plus performant et le meilleur à tous les niveaux.
Il est plutôt simple d'utilisation, et surtout on peut personnaliser/modifier manuellement TOUS les paramètres d'encodage puis sauvegarder ses propres paramètres pour plus tard.
Il permet en outre d'encoder des sous-titres, prend en charge tous les formats de sous-titres comme .ass, ce qui est génial car au format .ass on peut mettre en forme à souhait ses fichiers de sous-titres et à l'encodage cette mise en forme est gardée, donc ça rend de beaux fichiers de sortie :))
Et si on veut en encodage simple de sous-titres .srt, il offre aussi la possibilité d'une mise en forme simple mais largement suffisante.
Il gère très bien le .mkv et permet d'encoder plusieurs pistes audio ou de sous-titres.
Et pour les débutants, il propose un grand nombre de 'présélections' de modes d'encodages.
Je recommande à 1000% ! -
-
-
-
-
-
-
-
Je ne lui mettrais que 4.5 car malgré toutes ses qualités (richesses des fonctions, nombreux types de fichiers en entrée comme en sortie et cetera), il présente encore quelques faiblesses dans le respect des valeurs d'encodage mises (c'est ce que j'ai constaté), ou a quelques bugs.
Par conséquent ce logiciel, assez souvent mis à jour donc toujours en constante évolution, est à conseiller sans condition. -
-
-
a tous les utilisateurs
LE MEILLEURS SOFT ideale pour la hd .mon astuce ,j enregistre en hd un film sur un chaine et je l encode
avec cette merveille .j utilise le profil xbox 360 .je vais dans le bloc note du profil et j ajoute une resolution
de 1024x768 (exemple) j enregistre la modif elle apparait mantenant sur l interface .je garde un bitrate de 2000 pour la hd (selon film d action ou pas) et je l encode resultat 1.3 giga a la sortie en 720 p hd avec une
qualité EXCEPTIONELLE avragorn a raison oubliez tous les autres prog
allez sur youtube tapez videos gej62 et vous verrez la puissance de ce soft (tout est fait avec)
j ai un 4 coeurs et sa tape
a utiliser INDISPENSABLE -
- 1
- 2
Suivant
- 1
- 2
Suivant