Problème avec PES 2010

Medwaid Mamour Insa -  
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

salut les amis est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp. Je désire installer le jeu pro évolution soccer 2010 après avoir extrait le fichier qui était au format .RAR il y avait un fichier du nom de setup.BAT sur lequel je devais cliquer pour exécuter l'installation. MAis à chaque fois que je clique sur ce dernier au lieu de me l'ouvrir avec l'invite de commandes, il l'ouvre avec Bloc-Notes et je sais plus quoi faire. Si quelqu'un y trouve une réponse postez la moi.
A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 86956 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

Bonjour,
Télécharge ce fichier --> batfix_vista.reg et met-le sur le bureau. Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en mode sans échec. Fais clic droit sur le fichier .reg, accepte de le fusionner dans le régistre, même s'il y a message d'erreur, redémarre et essaie de nouveau.

0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,
Ouvre une ligne de commande cmd et glisse ton fichier batch dedans.
Sinon, fais clique droit sur ton fichier batch et ouvrir avec ...
0