Internet Everywhere Linux
zertyu333
-
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté chez Orange un EeePC 5001HAG. Je me suis empressé de mettre un petit Ubuntu dessus.
La machine dispose d'un emplacement pour carte SIM afin de recevoir la 3G.
J'insère donc ma carte SIM (achetée avec l'ordinateur) et bien entendu, ça ne fonctionne pas. J'ai tout tenté (HSOconnect..., rien ne fonctionne).
Ma question, existe-t-il un 'kit de connexion' du style Internet Everywhere pour Linux.
Pour info, ce kit de connexion était sur mon Bureau Windows lors du premier démarrage. Mais... J'ai tout viré, naturellement.
Quelqu'un a une idée qui pourrait m'aider ?
D'avance Merci,
Rémy
J'ai récemment acheté chez Orange un EeePC 5001HAG. Je me suis empressé de mettre un petit Ubuntu dessus.
La machine dispose d'un emplacement pour carte SIM afin de recevoir la 3G.
J'insère donc ma carte SIM (achetée avec l'ordinateur) et bien entendu, ça ne fonctionne pas. J'ai tout tenté (HSOconnect..., rien ne fonctionne).
Ma question, existe-t-il un 'kit de connexion' du style Internet Everywhere pour Linux.
Pour info, ce kit de connexion était sur mon Bureau Windows lors du premier démarrage. Mais... J'ai tout viré, naturellement.
Quelqu'un a une idée qui pourrait m'aider ?
D'avance Merci,
Rémy
A voir également:
- Internet Everywhere Linux
- Gps sans internet - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs