Code licence pour vista
galérien33
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai chez moi un pc dell inspiron 6400 avec vista dessus.
Je l'ai formaté avec la partition recovery et il est comme neuf... ou presque...au redemarrage du pc je me suis aperçu que j'avais encore l'antivirus mcafee (qui n'était pas d'origine sur le pc) ainsi que d'autres programmes qui n'étaient pas d'origines non plus...
J'ai lancé le formatage pour justement supprimer tout ce que j'avais dessus.
En plus, quand j'éteins le pc, il reste figé sur "fermeture en cours" (je suis obligé d'éteindre de force avec le bouton).
Est-il possible de télécharger vista sur le site microsoft, ou autres, avec le code licence qui est marqué au dos de mon pc??? Pour pouvoir faire un cd de démarrage et réinstaller proprement vista??
merci de votre aide !
j'ai chez moi un pc dell inspiron 6400 avec vista dessus.
Je l'ai formaté avec la partition recovery et il est comme neuf... ou presque...au redemarrage du pc je me suis aperçu que j'avais encore l'antivirus mcafee (qui n'était pas d'origine sur le pc) ainsi que d'autres programmes qui n'étaient pas d'origines non plus...
J'ai lancé le formatage pour justement supprimer tout ce que j'avais dessus.
En plus, quand j'éteins le pc, il reste figé sur "fermeture en cours" (je suis obligé d'éteindre de force avec le bouton).
Est-il possible de télécharger vista sur le site microsoft, ou autres, avec le code licence qui est marqué au dos de mon pc??? Pour pouvoir faire un cd de démarrage et réinstaller proprement vista??
merci de votre aide !
A voir également:
- Code licence pour vista
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
12 réponses
tu n'a pas de dvd fournie ? appelle le service client de la marque de ton pc et demande qu'il t'envoie un dvd
oui j'y avais pensé mais je voudrais le faire fonctionner aujourd'hui !
et non j'ai pas de dvd fourni...
C'est pas possible de télécharger vista en rentrant son code d'activation??
et non j'ai pas de dvd fourni...
C'est pas possible de télécharger vista en rentrant son code d'activation??
http://emea.microsoftstore.com/fr/fr-FR/Microsoft/Windows/Windows-7/?WT.mc_id=MSCOMFR_Homepage_Navigation_Downloads_Windows7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas trop envie de mettre 200€ pour ça, surtout que j'ai deja une licence !
j'ai un code d'activation alors autant que je m'en serve...il doit bien y avoir une solution...non?
j'ai un code d'activation alors autant que je m'en serve...il doit bien y avoir une solution...non?
oui appeler la marque de ton pc ^^ si tu a un hp ou compaq tu a de la chance car il me semble q'on peut telecharger une image de vista
Intel core i7 Extreme Edition 3ghz 4go ram 1to dd Kubuntu 10.10 bêta
Intel core i7 Extreme Edition 3ghz 4go ram 1to dd Kubuntu 10.10 bêta
la logiciel de restauration ne fonctionne pas ? si il fonctionne du devrais pouvoir créer une image disque que tu gravera
c'est une partition recovery...après si elle est complète ou pas j'en sais rien^^
c'est possible que des virus se mettent dans la partition recovery?
c'est possible que des virus se mettent dans la partition recovery?