Avis sur vReveal

Utilisateur anonyme - 24 sept. 2010 à 10:42
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2020 à 22:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34079382-vreveal

Utilisateur anonyme
3 mars 2020 à 22:17
ne prends pas les mp4, un comble !!!
top
bad software
ouaiiiiiiiiii
Smile57 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 1 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2016
3 août 2013 à 14:38
Est-ce que la version gratuite peut changer l'arrière-plan d'une vidéo par une image, comme une montagne, une forêt..., en ne gardant que le personnage ? Si oui, j'hésite pas, je prends !
bien !
complètement inutile si vous n'avez pas la version première (payante) car vous ne pouvez pas enregistrer les effets réalisés. Sinon l"utilisation est simple mais extrêmement limité par exemple pour éclaircir soit oui ou non présenté dans une fenêtre à 2 volets.
De même pour toutes les options.
Désinstallés immédiatement après essai.
moi si il s'ouvre avec xp
ce n'est pas ce que je chercher, mais il telement bien que je garde ! il pourra me servir !! =) il est super
trop cool :p
c la bombe :D
il ne s'ouvre pas avec xp
troop biiiiiiiiiiiiiiiiien :O
Ne s'ouvre pas avec xp
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 16:27
bah, ce que j''ai à dire... lisez bien le commentaire de passé simple, il résume tout ;o)
Les plus
très simple à utiliser, efficace et interface en français.
possibilité de voir les améliorations dans 2 fenêtres en temps réél
la fonction corriger en un clic est assez efficace déjà à elle seule
possibilité de pivoter, mettre en noir et blanc, sépia, vintage, etc
export direct sur youtube, facebook ou sur le disque dur
peut encoder en wmv, avi non compressé, mjpeg ou divx avec réduction de la résolution possible
Pour de la simple retouche ou de l'ajout d'effets aussi efficace voir plus que des programmes vidéos bien plus chers .


Petits moins deux ou trois traductions manquantes
La totalité des fonctions n'est que dans la version payante