Installer windows avec linux

marco67 -  
DrNitro Messages postés 681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai linux et je voudrai installer windows j ai un disque dur de 500 giga 250 sur linux ,, comment faire pour installer windows sur les autre 250

A voir également:

3 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Tu as partitionné ton disque dur en 2 fois 250G?
Dans ce cas pas de problème, à son installation windows devrait détecter les 250g de libre.
0
marco67

merci pour la reponse mais comment je dois faire avec les touche de mon clavier
0
marco67

merci, mais comment je fait pour rentre les donner avec un cd d installation windows xp
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Tu mets le cd dans le lecteur et tu démarres. Attention ! Après windaube tu devras réinstaller Grub.
0
marco67

merci je met le cd et j appui sur koi pour demarrer ou activer
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

faudrait aussi savoir en quel format est ta partition qui doit accueillir Windows.
Car si elle n'est pas en fat 32 ou ntfs, windows ne le détectera pas.

Bonne journée
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Il faut aussi que la partition libre sois la première sur le disque.
0
DrNitro Messages postés 681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Car si elle n'est pas en fat 32 ou ntfs, windows ne le détectera pas.
euh non il detectera bien une 2eme partoche mais il indiquera qu'elle est de format inconnue (pour lui)
0