VIDEOS SUR INTERNET SACCADEES
Utilisateur anonyme
-
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
j'ai un p'tit problème depuis quelques jours et je ne trouve pas la solution. J'ai un vieu PC qui tourne nickel en wifi sauf les vidéos qui saccadent à mort. Le son n'a aucun problème c'est juste que j'ai 1 image toute les 3 secondes.
ma config est:
Windows XP
Intel celeron 400mhz
500m de ram
carte graphique nvidia geforce2 MX 100/200 32mb
DD 40go
J'ai essayé de passé sous Windows 2000...pareil. Pourtant quand j'étais sous Windows 98 c'était bon (je n'en veux plus trop de problème de compatibilité avec les nouveaux périph et logiciels)
J'attends vos réponses, merci.
j'ai un p'tit problème depuis quelques jours et je ne trouve pas la solution. J'ai un vieu PC qui tourne nickel en wifi sauf les vidéos qui saccadent à mort. Le son n'a aucun problème c'est juste que j'ai 1 image toute les 3 secondes.
ma config est:
Windows XP
Intel celeron 400mhz
500m de ram
carte graphique nvidia geforce2 MX 100/200 32mb
DD 40go
J'ai essayé de passé sous Windows 2000...pareil. Pourtant quand j'étais sous Windows 98 c'était bon (je n'en veux plus trop de problème de compatibilité avec les nouveaux périph et logiciels)
J'attends vos réponses, merci.
A voir également:
- VIDEOS SUR INTERNET SACCADEES
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
À tu installé les derniers drivers de ta carte graphique?
Si oui, je ne vois pas trop. Peu être que ta configuration n'est pas assez puissante. Normalement xp peut rouler avec un processeur de 230mhz.
Si oui, je ne vois pas trop. Peu être que ta configuration n'est pas assez puissante. Normalement xp peut rouler avec un processeur de 230mhz.
bonsoir
tu parle bien sur internet ?
regarde si ceci est a jour https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
décoche McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option)
cordialement
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
MPUISSANCE4
tu parle bien sur internet ?
regarde si ceci est a jour https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
décoche McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option)
cordialement
N'ouvre la bouche que si ce que tu dis est plus beau que le silence *^_^*
MPUISSANCE4