Apparition d'icônes après téléchargement

Fermé
jalolazz - 23 sept. 2010 à 22:34
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 sept. 2010 à 01:03
Bonjour, j'ai un petit souci qui s'est déroulé après un téléchargement de logiciel gratuit sur internet. Des icônes sont apparus entre ma barre d'outils et ma barre de signets.
Des icônes aux noms de Free MMO Games, LOGIN, Ebay,brothers.ft, social net works et autres comme une fenêtre Google bizarre.
Et alors mon problème c'est que je ne sais pas comment faire pour les enlever?

Merci par avance

A voir également:

5 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
24 sept. 2010 à 01:54
Bonsoir,

Quel logiciel gratuit ? Depuis quel site ? Les apparitions ont eu lieu après le téléchargement ou après l'installation du logiciel ?

@+
0
Merci déjà d'avoir répondu , les logiciels sont des logiciels de conversion video, microsoft silverlight, MPEG streamclip, Iskysoft video converter, ensuite dire quand c'est apparu : je ne sais pas ?
Mais bon, je pense que je vais les mettre a la poubelle et d'ailleurs connaissez-vous un bon logiciel de conversion video autre que ceux site.
Merci beaucoup
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
24 sept. 2010 à 14:17
Hmm... D'où les as-tu téléchargés ? Si ce sont des logiciels payants, les gentils sites qui proposent des "versions gratuites" peuvent fournir en douce des spywares.
0
Je les ai telecharge sur internet sur des sites éponymes mais bon je ne me souviens plus trop quels sites , je cherchais un logiciel gratuit pour faire de la conversion video
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Modifié par Chris 94 le 25/09/2010 à 01:03
Juste comme ça, en insistant sur le point évoqué ci-dessus :

Il arrive que des sites même légaux fournissent un logiciel corrompu qui contient un troyen ou un keylogger (sous MacOS X, officiellement pas de virus pour l'instant). C'est bien entendu involontaire chez les fournisseurs officiels.

Pour t'en assurer, tu peux télécharger MacScan qui te permet de trouver et d'éliminer ce genre de cochonnerie.

@+
0