CD bloqué dans le pc
Résolu
greg_le_dromadaire
Messages postés
245
Statut
Membre
-
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis, un CD est bloqué dans le pc, le lecteur est legerement ouvert, il semblerait que le CD se soit detaché de son socle, j ai peur qu en forçant , je ne casse le lecteur,que faire svp?
j'ai un soucis, un CD est bloqué dans le pc, le lecteur est legerement ouvert, il semblerait que le CD se soit detaché de son socle, j ai peur qu en forçant , je ne casse le lecteur,que faire svp?
A voir également:
- CD bloqué dans le pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
Ou une épingle de sûreté....le tout est que ça passe dans le trou et soit assez rigide pour pouvoir l'enfoncer délicatement mais fermement....
là, ça relève su bricolage, à distance, je ne sais pas quoi te dire, sauf sortir le lecteur et enlever le capot....
Ben , la commande "éjecter" n'a jamais decoïncé un tiroir...si c'est physique, il n'y a que la solution du bricolage....
A mon avis, il fauit essayer de repousser le cd vers le fond, mais ça peut effectivement faire des dégâts...
A mon avis, il fauit essayer de repousser le cd vers le fond, mais ça peut effectivement faire des dégâts...
Ben, je pense qu'il n'y aura que de la maoin d'oeuvre....à mon avis, en gros, 1 heure de boulot, mais je ne peux pas l'affirmer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir...
Il y a généralement un petit trou pour enfoncer délicatement un trombone et éjecter le cd...
Cdt,
@+
Il y a généralement un petit trou pour enfoncer délicatement un trombone et éjecter le cd...
Cdt,
@+
ben non ca marche pas, car le probleme c pas a cause de la fente ( le petit trou du lecteur) le soucis c est que le lecteur est legerement ouvertt, mais le CD dedans bloke la sortie car il s est detaché, je sais pas si vous m avez compris :s quand je tire le tiroir vers moi ben le CD s accroche en haut
Ne démonte pas!
Tu dois avoir un tout petit trou, enfonce le doucement en poussant le lecteur vers le fond sans forcé!
Tu dois avoir un tout petit trou, enfonce le doucement en poussant le lecteur vers le fond sans forcé!
Sur les lecteurs de portables, je ne suis pas certain que ce trou y soit...mais pourquoi pas ?
Perso, sur 4 portables, seul un Compaq l'a.....
Perso, sur 4 portables, seul un Compaq l'a.....