Compte different sous xp

Fermé
Nicolas - 19 nov. 2005 à 21:25
sakanaa1 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2005 - 20 nov. 2005 à 14:32
Bonjour

j'aimerai savoir si on peu creer deux compte different sous xp avec pour chaccun des compte, utiliser une partition du disque dur different afin de pas melanger les fichiers des deux comptes

merci
A voir également:

2 réponses

sakanaa1 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2005 2
20 nov. 2005 à 14:25
Bjr. je n'ai jamais essayé mais je crois que c'est possible. en donnant des droits sur chacune de ces partitions.
0
sakanaa1 Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 4 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2005 2
20 nov. 2005 à 14:32
Tiens je crois avoir la solution à ton problème.

Double-cliquez sur le lecteur où Windows est installé (généralement le lecteur C:, sauf si vous avez plusieurs lecteurs sur votre ordinateur).
Si le contenu du lecteur est caché, sous Gestion du système, cliquez sur Afficher le contenu de ce lecteur.

Double-cliquez sur le dossier Documents and Settings.
Double-cliquez sur votre dossier utilisateur.
Cliquez avec le bouton droit sur un des dossiers de votre profil utilisateur, puis cliquez sur Propriétés.
Sous l'onglet Partager, activez la case à cocher Rendre ce dossier privé afin d'être le seul autorisé à y accéder.
0