Faire sauter un mot de passe
lelite12
-
snowill Messages postés 839 Statut Membre -
snowill Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour,
je sais comment on fait pour faire sauter un mot de passe mai il meux faud un disque amovible d ou en avoir un????sa me permetra de faire sauter le mot de passe de mon pere qui est sur mon ordi60 et sa menerve.
je sais comment on fait pour faire sauter un mot de passe mai il meux faud un disque amovible d ou en avoir un????sa me permetra de faire sauter le mot de passe de mon pere qui est sur mon ordi60 et sa menerve.
A voir également:
- Faire sauter un mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
4 réponses
pffff c'est une histoire de disque de réinitialisation de mot de passe sur une clé usb qui est créer par la personne qui possède l'ordi et qui a due entrer son mot de passe pour le faire.
il ne s'agit pas de casser un mot de passe mais de le réinitialiser un mot de passe avec cette clé usb
il ne s'agit pas de casser un mot de passe mais de le réinitialiser un mot de passe avec cette clé usb
Tu te compliques vachement pour faire "sauter" un mdp ... bref, à la rigueur puisqu'il demande pas de méthodes pour cracker mais juste un disque amovible bah on peut lui répondre sur ça :
FNAC, Magasins d'informatiques.
FNAC, Magasins d'informatiques.
bonjour
désolé mais c'est contraire à la charte , personne ne te donnera un coup de main pour faire sauter un mot de passe, demande à ton père
cordialement
désolé mais c'est contraire à la charte , personne ne te donnera un coup de main pour faire sauter un mot de passe, demande à ton père
cordialement