Je m'arrive pas a formaté mon pc
Résolu
dimitry59255
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dimitry59255 Messages postés 6 Statut Membre -
dimitry59255 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je m'arrive pas a formaté mon pc intel pentuim 4 il bloque sur une page le fon noir et ecrit en blan merci de m'aide merci cordialementhttps://forums.commentcamarche.net/forum/pending
je m'arrive pas a formaté mon pc intel pentuim 4 il bloque sur une page le fon noir et ecrit en blan merci de m'aide merci cordialementhttps://forums.commentcamarche.net/forum/pending
A voir également:
- Je m'arrive pas a formaté mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
#kotor : "donc tu peut pas je crois" ?? Il ne peut pas quoi ?
Sinon, comment t'y prends-tu pour formater ton ordinateur et pourquoi veux-tu faire ça ?
Sinon, comment t'y prends-tu pour formater ton ordinateur et pourquoi veux-tu faire ça ?
formater son pc si il enlève son système car ta plus rien dessus a part si tu le fais avec un cd live qui boot au démarrage je crois mais par contre après faut réinstaller un os
T'sais quand tu formates un ordi, c'est le but de plus avoir de systèmes =)
Donc forcément ça se fait pas depuis windows mais depuis des logiciels installés sur CD sur lesquels tu boot, logiciels adaptés (ou non) à la marque du constructeur de ton disque dur et oui, il faut réinstaller un système après.
Donc forcément ça se fait pas depuis windows mais depuis des logiciels installés sur CD sur lesquels tu boot, logiciels adaptés (ou non) à la marque du constructeur de ton disque dur et oui, il faut réinstaller un système après.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un peu ce que je viens de dire est non quand on formate on prevu formatée un disque que l'on as quand on en a plusieurs
bonjour, ne pas confondre formater et restaurer,de nombreuses personnes pensent que en formatant, ils auront un système d'exploitation tout neuf après. c'est complètement faux, quand on formate on efface ce système et il n'y a plus rien sur le disque dur .
il faut donc réinstaller le système avec un cd ou dvd d'installation, si vous ne psséder pas ce cd ou dvd, il vaut mieux s'abstenir de formater!!!
il faut donc réinstaller le système avec un cd ou dvd d'installation, si vous ne psséder pas ce cd ou dvd, il vaut mieux s'abstenir de formater!!!