Perdu son volume sur ordinateur

mansartt Messages postés 115 Statut Membre -  
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai perdu le son sur mon ordinateur impossible d'écouter quoi que ce soit. Comment faire svp merci pour vos réponse il ya ce message affiché sur l'écran aucun périphérique audio installé
A voir également:

5 réponses

ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,

Il faut que tu réinstalle ta carte son.

Sur poste de travail, tu fais clic droit > gérer.
Dans la fenetre de gauche, tu clic sur gestionnaire de périphériques.

Ensuite, tu fais clic droit sur ta carte son, "mettre a jour le pilote". Tu laisse la recherche automatique et il devrais le retrouver et le réinstaller tout seul comme un grand.
0
zigzag84 Messages postés 270 Statut Membre 31

Bonjour,

Voilà trois solutions:

1) Mettre à jour tes pilotes de ta carte son.

2) Panneau de configuration -> Son -> Coche les differents haut parleurs tout en ecoutant de la music par exemple pour voir si ça viens de ça ou toujours dans "Son" tu vas dans l'onglet "Sons" et tu regarde si il n'ya pas de panneau "/!\" jaune a côté d'une ligne

3) Clic droit sur l'icone du haut parleur dans ta barre de tâche, peripherique de lecture et tu regarde qu'il ne soit pas "muet"
0
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

3) Clic droit sur l'icone du haut parleur dans ta barre de tâche, peripherique de lecture et tu regarde qu'il ne soit pas "muet"

Il y a un message qui dit : aucun peripherique ... donc il ne doit meme pas avoir le petit haut parleur.
0
mansartt Messages postés 115 Statut Membre

bonjour j'ai tout essayé rien ne va svp aidez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

OK, Pas de probleme au niveau du pilote ?

Dans le gestionnaire de peripherique, ta carte est bien reconnu ou il y a un point d'interrogation jaune ?
0