Problème pour formater mon disque amobile mikecorp - Dernière réponse le 23 sept. 2010 2 réponses Bonjour, bjr, mon disque s'affiche à l'écran, mais je n'arrive pas a le formater et il est inaccessible. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 athena223 Contributeur Bonjour , Et dans le gestionnaire de disque ? Il est reconnu correctement ? Réponse 2 / 2 mikecorp oui, il est bien perçu mais inaccessible athena223 Contributeur Tu peu copier ou coller des fichier dessus ? Est ce qu'il est " initialisé " dans le gestionnaire de disque ? Discussions similaires le frigo ne marche pas.... Nemo6456 Internat nourriture shaun37 Mot de passe perdu et pas de disque de réinitialisation Matthos37 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 athena223 Contributeur Bonjour , Et dans le gestionnaire de disque ? Il est reconnu correctement ?
Réponse 2 / 2 mikecorp oui, il est bien perçu mais inaccessible athena223 Contributeur Tu peu copier ou coller des fichier dessus ? Est ce qu'il est " initialisé " dans le gestionnaire de disque ?
athena223 Contributeur Tu peu copier ou coller des fichier dessus ? Est ce qu'il est " initialisé " dans le gestionnaire de disque ?