Problème touches clavier

Kelrim -  
 Kelrim -
Bonjour,

Il y à de cela 1 semaine, j'ai validé sans m'en rendre compte les touches rémanentes du clavier de mon portable (acheté il y à 3 semaines), et depuis, c'est l'hallali.

Je suis pourtant retourné dans la configuration de mon clavier, les touches rémanentes, touches filtres et tout le toutim, mais rien n'y fait :

Lorsque je tape un texte, il m'oublie des touches ou m'en double certaines, il prends peu en compte les touche MAJ, donc les "/" ou les "majuscules" ne s'affichent pas dans 50% des cas . Je vous fait cette bafouille d'un autre ordinateur, mais en gros ca donne ca :

Vocicmment ca s'affice lorsqeje tape untete de moporable

J'ai une frappe plutôt rapide, j'ai jamais eu de problèmes de clavier, et donc, je trouve ca horrible, je suis obligé de bien séparer chaque frape pour être sur de pouvoir me faire comprendre. De plus, je suis sur Windows 7, ordinateur Toshiba.

Merci par avance

A voir également:

7 réponses

Pro info Messages postés 549 Statut Membre 26

salut appui 8fois sur maj pour accéder au paramètre des touches remanentes et désactive les sinon teste en restant appuyer sur maj
En espérent t'avoir aider
0
Kelrim

Comme je l'ai dit dans mon message, j'ai reconfiguré les touches rémanentes et touches filtres comme à l'origine (en mettant les mêmes caractéristiques que l'ordi de ma femme), mais rien ne fait.

En gros, quand je tape une phrase, les lettres s'affichent avec une latence, et c'est surement cette latence qui fait qu'il me bouffe des lettres.

Y'a t il un moyen de remettre la config clavier comme lors de l'install de l'ordi ? un genre de "rétablir les paramètres d'origine" ?

Merci de ton aide
0
tanteelise

Bonjour,

Etant donné que les restauration des paramètres "touches rémanentes" n'a pas résolu votre problème, si vous effectuez un point de restauration à une date antérieure à votre problème ?

Cordialement

Elise
0
Kelrim

Je gardais cette option en dernier recours, car je ne me souviens pas de la date exacte ou le problème est survenu, donc je vais devoir faire une restau très loin en arrière et ça va me forcer à réinstaller/sauvegarder tout ce que j'ai fait depuis, et je suis pas sur de ne pas oublier des documents surement très importants.

Donc :(

Mais je sent que je vais être obligé d'en passer par là.
0
tanteelise

bonjour,

Le point de restauration n'affecte pas vos documents. Uniquement les programmes éventuellement installés et la paramètres modifiés au niveau du P.C.

Cordialement

Elise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kelrim

Restauration système effectuée a J+3 de l'achat, et rien de nouveau, le clavier continue de me faire des siennes.

Je suis désespéré
0
Dexter124

Salut Kelrim, j'ai exactement le même problème que toi sur un toshiba win7... et je ne trouve pas la solution !

en as-tu trouvé une?

Merci d'avance.
0
Kelrim

Alors pour tout dire, j'ai appelé le service technique qui m'a tout fait réinitialiser, mais rien n'a changé. Ne restait qu'une solution : leur renvoyé dans le cadre de la garantie.

Puis, la veille de les appeler pour justement qu'ils viennent chercher le pc, j'ai vu un message du Toshiba Board (en bas a droite près de l'heure) qui me disais que j'avais un message non lu.

En y allant, ils me disait qu'un upgrade de ma carte était disponible et que je pouvais la télécharger.

Suite à ca, plus de problème de clavier.

Le soucis, c'est que le problème est revenu il y a deux semaines. j'ai beau chercher les MAJ, je ne vois rien de disponible. Mais maintenant, je sais que le problème est purement Software.

En espérant t'avoir aidé.

Kelrim
0