Disque dur D à 8 pour cent
poulos333
Messages postés
16
Statut
Membre
-
poulos333 Messages postés 16 Statut Membre -
poulos333 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
depuis ma derniere (chkdsk et defragmentation) , mon disque dur D s'affiche en rouge, la memoire libre sur ce disque est à 8 pour cent.
mon pc est ralentit et se fige trop souvent (bug ?) ce qui m oblige à faire des redemarrages.
il y a 2 jour je me suis fait aidé dans ce site pour un nettoyage de mon pc (virus et malware).
merci de m expliquer et de m aider si possible à resoudre ce probleme.
depuis ma derniere (chkdsk et defragmentation) , mon disque dur D s'affiche en rouge, la memoire libre sur ce disque est à 8 pour cent.
mon pc est ralentit et se fige trop souvent (bug ?) ce qui m oblige à faire des redemarrages.
il y a 2 jour je me suis fait aidé dans ce site pour un nettoyage de mon pc (virus et malware).
merci de m expliquer et de m aider si possible à resoudre ce probleme.
A voir également:
- Disque dur D à 8 pour cent
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Windows utilise une partie du disque pour stocker des données temporaires (c'est le fichier pagefile.sys) dont il n'a pas besoin en RAM.
Quand l'espace disque diminue et/ou quand le disque est très fragmenté, cela ralentit fortement le système.
A supposer que ton système soit à présent bien dévérolé, je te conseille de libérer de la place sur le disque (tu peux lancer l'assistant nettoyage de disque pour cela), de passer un coup de balai avec CCleaner, et de faire une bonne défragmentation du disque.
Quand l'espace disque diminue et/ou quand le disque est très fragmenté, cela ralentit fortement le système.
A supposer que ton système soit à présent bien dévérolé, je te conseille de libérer de la place sur le disque (tu peux lancer l'assistant nettoyage de disque pour cela), de passer un coup de balai avec CCleaner, et de faire une bonne défragmentation du disque.