Pb fichier .exe
cyrjer
-
BmV Messages postés 43654 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43654 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut j ai un pb avec mon ordi je pense que la cause est un virus mais je voudrais avoir voter avis.
Depuis 3-4 jours je ne peux plus lancer aucune application norton, edonkey; easy cd creator, outlook.... il me marque a chaque fois erreur par ex : le fichier c:/programfiles/ createCD50.exe est introuvable ( c est easy cd creator qd je le lanceu il faut lancer une apllication dc .exe il me marque introuvable alors que c est bien installe. J arrive juste a lancer poste de travail et internet explorer. Je voudrais dc de l aide merci d avance si quelq un a des sugestions
Depuis 3-4 jours je ne peux plus lancer aucune application norton, edonkey; easy cd creator, outlook.... il me marque a chaque fois erreur par ex : le fichier c:/programfiles/ createCD50.exe est introuvable ( c est easy cd creator qd je le lanceu il faut lancer une apllication dc .exe il me marque introuvable alors que c est bien installe. J arrive juste a lancer poste de travail et internet explorer. Je voudrais dc de l aide merci d avance si quelq un a des sugestions
4 réponses
-
Ben alors vu comme ça... moi j'opte pour un virus... As-tu installé ou écouter ou lu quelque chose en provenance d'edonkey ? si oui... ben je vois que le format sinon qui a une idée ?
"A midi mieux vaut se taper une escalope avec une salade"
"Qu'une escapade avec une salope" -
-
Bonjour cyrrjer, bonjour à tous,
Je dirais même mieux : un scan en ligne sur SecUser http://www.secuser.com/antivirus/
;-)
@12C4
Ipl -
..... et après désinfection éventuelle installer très vite un anti-virus à jour et un firewall (y'en a des gratos sur le net)
=O(_ GsX _)O=
|| || Le pétard à dent