Pb fichier .exe
cyrjer
-
BmV Messages postés 98693 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98693 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut j ai un pb avec mon ordi je pense que la cause est un virus mais je voudrais avoir voter avis.
Depuis 3-4 jours je ne peux plus lancer aucune application norton, edonkey; easy cd creator, outlook.... il me marque a chaque fois erreur par ex : le fichier c:/programfiles/ createCD50.exe est introuvable ( c est easy cd creator qd je le lanceu il faut lancer une apllication dc .exe il me marque introuvable alors que c est bien installe. J arrive juste a lancer poste de travail et internet explorer. Je voudrais dc de l aide merci d avance si quelq un a des sugestions
Depuis 3-4 jours je ne peux plus lancer aucune application norton, edonkey; easy cd creator, outlook.... il me marque a chaque fois erreur par ex : le fichier c:/programfiles/ createCD50.exe est introuvable ( c est easy cd creator qd je le lanceu il faut lancer une apllication dc .exe il me marque introuvable alors que c est bien installe. J arrive juste a lancer poste de travail et internet explorer. Je voudrais dc de l aide merci d avance si quelq un a des sugestions
A voir également:
- Pb fichier .exe
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Ben alors vu comme ça... moi j'opte pour un virus... As-tu installé ou écouter ou lu quelque chose en provenance d'edonkey ? si oui... ben je vois que le format sinon qui a une idée ?
"A midi mieux vaut se taper une escalope avec une salade"
"Qu'une escapade avec une salope"
"A midi mieux vaut se taper une escalope avec une salade"
"Qu'une escapade avec une salope"
Bonjour cyrrjer, bonjour à tous,
Je dirais même mieux : un scan en ligne sur SecUser http://www.secuser.com/antivirus/
;-)
@12C4
Ipl
Je dirais même mieux : un scan en ligne sur SecUser http://www.secuser.com/antivirus/
;-)
@12C4
Ipl