Lecteur windows media
maxou552
Messages postés
162
Statut
Membre
-
LYONNAIS -
LYONNAIS -
bonjour, quand je veux lire un film ou une musique avec le lecteur windows media il m'affcihe toujours:
wmplayer a rencontré un probleme et doit fermer, nous vous priond de nous excuser du desagrement
j'ai essayé de le desinstaller mais impossible, je posede la version 10, et jai voulu remettre la 9 mais je ne peut pas tan ke le 10 ne sera pa totalemen desinstaller
que puis-je faire?
wmplayer a rencontré un probleme et doit fermer, nous vous priond de nous excuser du desagrement
j'ai essayé de le desinstaller mais impossible, je posede la version 10, et jai voulu remettre la 9 mais je ne peut pas tan ke le 10 ne sera pa totalemen desinstaller
que puis-je faire?
A voir également:
- Lecteur windows media
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
Il y a moyen de le désinstaller facilement.j'ai déjà du faire ça quelques fois.
Tu va dans ton "panneau de configuration" et une fois dedans tu cliques sur "ajout/supprésion de programes".
Tu devrais voir une case où il y a écrit "afficher les mises à jour".Tu dois voir que cette case soit cochée.
Normalement il devrait y avoir quelque chose qui s'appele "windows xp - mise à jour logicieles".Tu cherches la mise à jour du lecteur windows media et tu supprime.Ensuite tu va sur www.windowsmediaplayer.com et tu télécharges la version de ton choix.
J'espère que j'ai bien répondu à ta question.
a++++++++
Il y a moyen de le désinstaller facilement.j'ai déjà du faire ça quelques fois.
Tu va dans ton "panneau de configuration" et une fois dedans tu cliques sur "ajout/supprésion de programes".
Tu devrais voir une case où il y a écrit "afficher les mises à jour".Tu dois voir que cette case soit cochée.
Normalement il devrait y avoir quelque chose qui s'appele "windows xp - mise à jour logicieles".Tu cherches la mise à jour du lecteur windows media et tu supprime.Ensuite tu va sur www.windowsmediaplayer.com et tu télécharges la version de ton choix.
J'espère que j'ai bien répondu à ta question.
a++++++++
Salut à tous (tes) avant tout essaie de lire avec ceci pour voir:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html