Mon ordinateur ne détecte pas mon Micro.

Fermé
Olbyad - 22 sept. 2010 à 18:25
Askim68500 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 2 mars 2013 à 01:09
Bonjour, voilà tout d'abord je tien à m'excuser pour mes fautes d'orthographe que je ferais sans doute :D.
Donc voilà, en juin je me suis acheté un microphone avec casque de la marque NGS ou un truc comme ça ( excusez moi de mon manque de précision ^^ ), il marchait très bien jusqu'à ce que je parte en vacance je suis partie 3 semaines en Amérique. Quand je suis revenus mon ordinateur ne détecté plus mon micro!!! Un ami à moi m'a dit :
" Moi aussi, quand j'avais le microphone de cette marque, il marchait très bien, mais après plus du tout mais si tu le change de pc il marchera sur l'autre pc." J'ai essayé effectivement il avait raison. je lui ai demandé ce que je pouvais faire??? Il m'a répondu qu'il avait cherche et n'avait pas trouvé de solution. Et que je devrais faire comme lui en racheté un. Aujourd'hui je suis aller m'en acheter un nouveau de la marque Logitech. Et la pareil, mon pc ne le détecte pas!!! je Craque! Que dois-je faire merci de votre réponse au plus vite.
PS: j'ai hormis de vous dire que sur mon microphone, le micro ne marche pas! Mais les écouteurs oui. Et je viens de l'essayer chez un ami il marche parfaitement.

10 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 18:32
Cherche son driver sur internet. Branche ton micro a ton ordi, ouvre INTERNET EXPLORER (j'insiste bien la dessus) et va ici
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
clique sur LANCER LA DETECTION, installe le module, et une liste va s'afficher, normalement, ya un endroit ou ya le marque de ton micro, avec un lien en bleu, clique dessus et installes le truc et c'est bon !

De rien
0
bravatuning, Merci pour cette réponse aussi rapide!! :D
je vais faire de ce pas ce que tu m'a dit mais juste comment je sais qu'elle est son driver et as tu un site ou je pourrais le trouver? :D
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 19:02
Plus haut j'ai marqué

Branche ton micro a ton ordi, ouvre INTERNET EXPLORER (j'insiste bien la dessus) et va ici
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
clique sur LANCER LA DETECTION, installe le module, et une liste va s'afficher, normalement, ya un endroit ou ya le marque de ton micro, avec un lien en bleu, clique dessus et installes le truc et c'est bon !

quand t'as cliqué sur le lien en bleu, une page s'ouvre, descend un peu et yaura écrit TELECHARGEMENT et a droite une icone de disque dur, t'as juste a cliquer dessus afin de telecharger le driver, tu l'installes et c'est bon

De rien
0
Mon seul problème actuellement est :D que le seul nom de mon micro que je connais est Logitech, quand je suis les consignes je ne trouve pas de logitech ^^ car je n'ai jamais vue le nom que mon ordinateur lui a donner :D, mais merci la je suis entrain de télécharger tous les liens il y en aura forcément un de bon, je te tien au courant merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour desole de n'être revenue avant probléme de connection ... Pour mon micro je n'ai pas trouver de driver sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 mais merci quand même si quelqu'un a une idée merci de la poste. A+
0
fadhad Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010
Modifié par fadhad le 27/09/2010 à 21:27
tres simple ouvrir panneau de configuratio sous -demarrer- et ouvrir le parametres de clavier
0
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je dois aller dans les paramètres du clavier? pourriez tu répondre? Merci
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2010 à 19:03
Va dans gestionnaire des taches, et regarde si ton micro est detecté. Si oui, dis moi si ya une petit ! en jaune a cote.
0
Askim68500 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
2 mars 2013 à 01:09
Dsl de venir des ans plus tard , mais quand je vais dans gestionnaire de tâches, sa me met , périphéries inconnue avec un point d'exclamation en jaune , que puis-je faire ?
0
Voilà tout le problème mon ordinateur, quand je lance " Steam ", je met tester le microphone et mon microphone ne marche pas, quand je fais magnétophone rien ne se passe. Je ne sais pas si il le détecte car mes écouteurs marche super, et je ne sais pas le nom donner par mon ordinateur a mon micro. Merci de m'aider au plus vite
0
mon ordinateur ne deteccte pas mon micro que faire ?
0