Ordinateur demarre plus

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bonjour,
Mon ordi ne demarre plus. Pourtant tout est bien branché, tous les ventilos tournent, le disque dur aussi, mais il n'y a rien a l'ecran. meme pas un petit BIP du bios. Ecran noir et c'est tout. D'habitude quand je l'allume, il fait un petit BIP du bios, mais la ya rien.

Merci beaucoup de votre aide.

A voir également:

21 réponses

cocor1bo Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A tu réussi a détecter un crash de disque dur ou carte mère...
0
Utilisateur anonyme

J'ai changé de disque dur, et le probleme est toujours la. Comment detecter un crash de la carte mère ?

Merci
0
cocor1bo Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas dsl
0

aurai-tu fais un branchement incorrect
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non j'ai bien regardé, l'alim est bien branchée, les ventilos tournent, mais il ne se passe rien
0

je pense que ses soit la carte mère soit tes carte et puce RAM qui sont morte et dans ces cas la il faudra les changer
0
Utilisateur anonyme

donc si la carte mere est morte , je dois en repayer une ?
0

oui
0

plus préférable de racheter un ordi
0
Utilisateur anonyme

ouais mais j'ai pas assez d'argent. Mais qu'est-ce qui aurait pu causer un crash cartemérien ?
0

une surchauffe
orid mal nettyer ou mal ventilé
0
Utilisateur anonyme

Est-ce que c'est parce que j'ai overclcké mon processeur ? En tout il est tout propre mon ordi, et dans le bios j'avais réglé la vitesse des ventilos au max.
0

c surement sa
0
Utilisateur anonyme

ho merde. donc meme le processeur est dead ?
0

peut etre
c koi comme ordi? marque anné
0
Utilisateur anonyme

en fait on me l'a donné.
la carte mere c'est : ASUS P5VDC-MX
processeur : Intel pentium 4 3.2 Ghz overclocké a 3.25 Ghz
carte graphique : ATI Radeon HD 3450
0

il est généreux le mec qui tla donnée
0
Utilisateur anonyme

C'était parce que j'avais réparé un autre de ces ordis.
En tout cas, je te remercie beaucoup de ton aide.
0

de rien
0
Utilisateur anonyme

salut

https://www.commentcamarche.net/faq/2497-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
0