Comment ouvrir le microphone sur un pc (Vista
Résolu
Lucadrien
-
Lucadrien -
Lucadrien -
Bonjour,
Je cherche, en vain, à ouvrir le microphone qui est installé sur mon pc portable Toshiba Satellite
tout au plus j'ai trouvé dans panneau de config comment Gestionnaire Audio HD Realtek pour réduire le bruit du microphone, mais absolument pas comment OUVRIR le microphone, m'ens ervir quoi !
si vous pouvez m'aider, merci beaucoup !
Je suis sous Vista Edition Familiale Premium
Je cherche, en vain, à ouvrir le microphone qui est installé sur mon pc portable Toshiba Satellite
tout au plus j'ai trouvé dans panneau de config comment Gestionnaire Audio HD Realtek pour réduire le bruit du microphone, mais absolument pas comment OUVRIR le microphone, m'ens ervir quoi !
si vous pouvez m'aider, merci beaucoup !
Je suis sous Vista Edition Familiale Premium
A voir également:
- Comment ouvrir le microphone sur un pc (Vista
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
2 réponses
C'est le logiciel (magnétophone , audacity ) qui s'en occupe
pour l'utiliser tu te rapproche tu micro et tu parles dedans
pour l'utiliser tu te rapproche tu micro et tu parles dedans
Lucadrien
oui mais comment démarrer la prise de son ? :)
Lucadrien
autrement dit le logiciel est rangé où ? je le trouve pas
super merci :)
j'avais pas vu "tous les programmes" tout en bas ;)
mais j'ai essayé d'enregistrer et rien ! pas de son au final !
c'est vrai que je ne sais pas où est le micro mais vu qu'il y a une webcam intégrée je me dis qu'on doit pouvoir tchater sans problème, sans brancher un micro externe, il doit bien y en avoir un tout de même dans l'ordi !
une idée ?
j'avais pas vu "tous les programmes" tout en bas ;)
mais j'ai essayé d'enregistrer et rien ! pas de son au final !
c'est vrai que je ne sais pas où est le micro mais vu qu'il y a une webcam intégrée je me dis qu'on doit pouvoir tchater sans problème, sans brancher un micro externe, il doit bien y en avoir un tout de même dans l'ordi !
une idée ?